Amouage Honoureau de parfum (3x recharge) pour femme

Amouage Honour eau de parfum (3x recharge) pour femme
Amouage Honour eau de parfum (3x recharge) pour femme
3 x 10 ml

Code : AMU3701 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

En envoyant votre adresse e-mail, vous acceptez qu’elle soit utilisée par la société Notino Benelux B.V. pour qu’elle puisse vous informer de la disponibilité du produit sélectionné, et ce jusqu’à l’envoi de ladite information, mais au maximum pendant une année. Vous êtes en droit de révoquer votre accord à tout moment. Pour plus d’informations, consultez les principes de traitement des données personnelles​.
Un cadeau pour vous
Dépensez plus de 60 € et choisissez un des dentifrices préférés MEDIBLANC dans votre panier.
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous

Description du parfum Amouage Honour
Composition

Si vous recherchez un parfum envoûtant qui vous plongera dans un monde de magie, l’eau de parfum Amouage Honour est l’élixir féérique qui vous siéra à ravir. Cette fragrance vous donnera l’impression que vous êtes en train de danser au milieu d’une immense prairie fleurie, telle une fée vêtue d’une légère robe en soie.

  • parfum floral et oriental
  • pour les femmes délicates
  • parfait en toute occasion

Composition du parfum
Le poivre épicé, la coriandre aromatique et la rhubarbe fraîche seront les premiers ingrédients à enchanter vos sens. Le muguet, le jasmin moelleux, le gardénia, la tubéreuse et l’œillet se développeront ensuite magnifiquement à travers les notes de cœur de cette composition olfactive. Dans la base, vous sentirez des accords de cuir raffiné, d’encens fascinant, d’opoponax, de vétiver et d’ambre.

Histoire du parfum
Le parfum Amouage Honour est un hommage à l’histoire d’amour que nous offre l’opéra Madame Butterfly. Cette œuvre de Puccini relate le destin tragique d’une geisha japonaise. Le parfum Honour est le reflet de la beauté à l’état pur, de l’amour malheureux et du désir inassouvi. D’après Christopher Chong, le directeur de création d’Amouage, il s’agit d’une « fleur blanche au cœur sombre ». Le parfum est sorti en 2011 et nous devons sa composition à Alexandra Carlin et Violaine Collas.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
poivre, rhubarbe, coriandre
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
jasmin, muguet, œillet, tubéreuse, gardénia
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vétiver, ambre, cuir, opoponax, encens
Type de parfum
oriental, floral

La marque Amouage

Les parfums de luxe Amouage se distinguent par leur caractère tout à fait exceptionnel et par une élégance tout simplement unique. Cette marque de parfums de niche très luxueux a désormais son siège social à Londres, mais ses origines se trouvent au Moyen-Orient.

Amouage puise son inspiration dans la richesse et la diversité de l’héritage de son lieu de création, le Sultanat d’Oman. La marque a été créée en 1983 par Son Altesse Sayyid Hamad bin Hamoud Al Busaid, membre de la famille royale omanaise, désireux de magnifier la gloire des parfums arabes. Créer des parfums estampillés d’un cachet artistique, tel est le credo de la marque. Amouage sélectionne rigoureusement les ingrédients originaux de qualité supérieure, dont l’encens argenté, la rose exceptionnelle ou la myrrhe d’Oman.

Les parfums de niche Amouage sontcréés dans la ville provençale de Grasse, capitale du parfum. Un gage du respect des plus grands standards. La fabrication quant à elle-même se déroule à Oman où les ingrédients macèrent pendant environ 2 mois. Tous les parfums Amouage font l’objet de contrôle qualité de très haut niveau avant d’être emballés à la main.

Avis clients Amouage Honour