Artdeco Make-up Remover

démaquillant yeux

Artdeco Make-up Remover démaquillant yeux
Artdeco Make-up Remover démaquillant yeux
Artdeco Make-up Remover démaquillant yeux
125 ml

Code : ART1547 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

Description du produit cosmétique Artdeco Make-up Remover

Le produit démaquillant Artdeco Make-up Remover assure un démaquillage parfait et délicat, surtout dans la zone des yeux.

Le produit :

  • démaquille parfaitement tous les types de maquillage des yeux
  • hydrate et adoucit la peau
  • ne laisse pas de film gras sur la peau

Mode d’emploi :
Supprimez le maquillage et les autres impuretés doucement et sans frotter.

Caractéristiques

Consistance
lotion tonique
Type de peau
pour tous types de peau

La marque Artdeco

La marque Artdeco a été fondée en 1985 avec la vision de créer des produits de beauté inspirés par l’amour de la beauté. Grâce à l’intense intérêt pour les nouvelles tendances et les produits de haute qualité qui seront disponibles à toutes les femmes, la société Artdeco a fait presque immédiatement partie des meilleures marques de cosmétique en Allemagne. Aujourd’hui, les produits cosmétiques Artdeco sont appréciés dans plus de 78 pays du monde.

Artdeco sait que chaque femme est unique. Elle a son propre style et les préférences lorsqu’il s’agit de mettre l’accent sur sa beauté. Les produits cosmétiques Artdeco rendent hommage à cette singularité. Grâce à la diversité de ces produits, chaque femme peut mettre en valeur sa beauté comme elle le souhaite.

Une large gamme de couleurs, d’innombrables produits spéciaux et possibilité de personnaliser sa palette garantissent la meilleure expérience sur mesure. Essayez le maquillage Artdeco qui peut facilement remplacer les marques les plus exclusives et laissez-vous persuader que les produits de qualité ne sont pas toujours inaccessibles.

Menu