5 astuces pour des lèvres pulpeuses


lèvres

Toutes les femmes ont déjà rêvé d’avoir des lèvres plus pulpeuses. Mais cela ne veut pas dire qu’elles doivent impérativement passer par un chirurgien plasticien... Il existe de nombreuses astuces pour obtenir un effet optique de belles lèvres pulpeuses, sans injections. Donner du volume aux lèvres est si facile que vous trouverez certainement la plupart des accessoires nécessaires dans votre trousse de produits beauté.

Des soins adaptés

Les lèvres doivent toujours être hydratées et bien irriguées. Cela leur permet de paraître plus pulpeuses. Commencez donc au moment du brossage des dents, ou plutôt juste après le brossage, en massant pendant quelques secondes vos lèvres avec votre brosse à dents. En outre, appliquez régulièrement des peelings pour vous débarrasser de l'ancienne couche de peau. Attention ! Ne faites jamais de peeling si vos lèvres sont gercées, et ce afin d’éviter les saignements. La base essentielle est, bien entendu un baume à lèvres de qualité, tel que le MAC Cosmetics Lip Conditioner qui les rend d'une douceur veloutée.

CONSEIL : parmi les repulpeurs de lèvres célèbres, un incontournable est le gel spécial Fillerina Lip Volume Treatment Grade 3 à base d’acide hyaluronique qui hydrate et nourrit les lèvres, pour leur donner un effet optique pulpeux et rebondi.

Crayon contour des lèvres

Une autre astuce simple pour avoir des lèvres plus rebondies sans se ruiner est d’utiliser un crayon contouring ordinaire. Il peut faire des miracles mais doit être utilisé avec minutie. Le moindre trait imprécis sera visible, même si vous utilisez une teinte naturelle. Appliquez le crayon à l'extérieur des lèvres et remplissez toute la surface si nécessaire. Il agit comme un super primer ! Ensuite, appliquez le rouge à lèvres ou le gloss.

Créez des contours parfaits avec Maybelline Color Sensational. Utilisez la nuance nude Magnetic Mauve comme base pour n’importe quel rouge à lèvres. Les crayons à lèvres MAC Cosmetics Lip Pencil ou Max Factor Colour Elixir assureront également des lèvres parfaites et une longue tenue.

Highlighter

Vous pouvez facilement donner du volume à vos lèvres chez vous, même avec un éclaircissant. Avant de traiter les lèvres, appliquez un éclaircissant sur le centre de la lèvre supérieure et vous noterez tout de suite la différence ! Pour souligner le relief des lèvres, appliquez une poudre bronzante au centre de la lèvre inférieure. Ainsi, vous mettrez en valeur l'ombre sous la lèvre inférieure, qui paraîtra plus grande.

Faire briller pour donner du volume

Les rouges à lèvres mats au fini velours sont beaux, à condition d’être utilisés correctement. En effet, ils peuvent rendre vos lèvres optiquement plus petites, en particulier lorsqu’ils sont plus foncés. Choisissez idéalement des nuances plus claires et préférez les textures brillantes. Optez pour des gloss transparents et colorés ou des rouges à lèvres ayant un effet brillant ou métallique.

Essayez par exemple le gloss spécial booster des lèvres LipPlus FacEvolution Booster qui, grâce à ses principes actifs, améliore la pigmentation des lèvres et les fait grossir optiquement. Vous remarquerez l'effet quelques minutes seulement après l'application !

Tolure Cosmetics Lipboost est sans aucun doute un grossisseur de lèvres de haute qualité. En plus de les faire briller, il les rend agréablement douces et optiquement plus rebondies grâce à l'acide hyaluronique.

Une autre astuce très efficace consiste à utiliser des gloss avec un effet vinyle qui donneront de l’éclat à vos lèvres et plus de volume. Essayez différentes nuances de la gamme NOBEA Colorful et découvrez celle qui deviendra votre couleur phare du printemps !

Si vous cherchez comment donner du volume optique à vos lèvres avec des ingrédients naturels, essayez Catrice Volumizing Extreme Lip Booster. Le volume est procuré grâce au menthol et au piment. Ces ingrédients génèrent une sensation légèrement piquante pour un effet optique grossissant, tout en conférant aux lèvres une jolie couleur rosâtre.

Repulpeur mécanique des lèvres

Vous souhaitez vous essayer au lèvres « pulpeuses », sans passer par des injections ? Optez pour le grossisseur de lèvres PMD Beauty Kiss. Il se base sur la technologie du vide pulsé : pour faire simple, il « aspire » les lèvres, qui pourront ensuite gonfler et s’irriguer de sang.

En combinant ce produit avec un sérum de soin, vos lèvres seront pulpeuses et sexy. Utilisé régulièrement, il augmente la production de collagène et ralentit le vieillissement des lèvres. Parce que quelle femme ne voudrait pas avoir des lèvres pulpeuses et pleines de jeunesse le plus longtemps possible ?

Les astuces pour obtenir des lèvres plus pulpeuses sont nombreuses. Il ne vous reste plus qu’à choisir ! Et si vous avez votre propre méthode efficace, n'hésitez pas à la partager avec nous !