Comment masse-t-on un visage ? Voici les meilleurs instruments permettant de débarrasser la peau des rides

 

massage


Les produits de beauté de qualité sont d’une aide essentielle dans la lutte contre les rides mais ne les laissez pas faire tout le travail ! Les soins de la peau devraient également inclure des massages réguliers du visage. Et de nos jours, nous avons accès à de nombreux accessoires de massage. Les massages stimulent la circulation sanguine et favorisent la libération des substances toxiques. En outre, ils réduisent les gonflements et ils permettent aux produits de soin pour la peau d’être mieux absorbés. Ils présentent de nombreux avantages grâce auxquels vous « accueillerez » vos premières rides un peu plus tard. Nous vous montrons comment réaliser un massage chez vous, facilement et efficacement !

Les bases du massage facial

Si vous n'avez aucune expérience avec les massages, il vaut mieux consulter un spécialiste en fonction du type de massage que vous souhaitez effectuer. Néanmoins, vous devriez être capable de réaliser, chez vous, un lifting manuel simplifié du visage.

Il ne prend que quelques minutes par jour. Mais le faire régulièrement est primordial pour obtenir les résultats attendus ! En outre, évitez de « frotter » la peau à sec et utilisez plutôt une huile ou un sérum. Vous pouvez essayer le sérum hydratant KORIKA Korean Heritage, qui présente de puissants effets anti-âge grâce à l’acide hyaluronique qu’il contient.

Le moment idéal pour un massage cosmétique est le soir car la peau se régénère pendant la nuit et sera parfaitement détendue le lendemain matin. Toutefois, si votre objectif principal est de vous débarrasser des gonflements, un massage du visage le matin, à l’aide d’un produit rafraîchissant, est exactement ce qu’il vous faut. Il vous réveillera, vous, ainsi que votre peau !

Les effets d’un massage facial effectué chez soi

  • Il stimule la circulation sanguine. La peau reçoit suffisamment de sang et paraît globalement plus saine.
  • Favorise la libération des toxines.
  • Réduit la tension présente au niveau du visage.
  • Réduit les gonflements.
  • Lutte contre les rides.
  • Renforce durablement les muscles du visage.
  • Grâce au massage, la peau est bien nette.

Quel accessoire de massage facial choisir ?

Votre massage sera différent si vous le réalisez avec vos doigts ou avec un instrument de massage. C’est à vous de choisir ce qui vous semblera le plus agréable.

Gua Sha

Le massage Gua Sha se base sur la médecine traditionnelle chinoise. Dans un salon spécialisé, on vous proposera un massage en profondeur du visage et de tout le corps. Cependant, sachez que vous pouvez toujours réaliser un massage cosmétique léger vous-même.

Servez-vous de la pierre gua sha Revolution Skincare Gua Sha Rose Quartz. Appliquez le produit de soin sur la peau et commencez à masser. Faites glisser la plaquette gua sha sur la peau en partant du nez et en allant vers les bords du visage ; puis, en partant des sourcils et en vous dirigeant vers le haut et les côtés. N'oubliez pas la mâchoire et le cou, pour lesquels vous devez effectuer des mouvements allant du bas vers le haut.

Un rouleau de massage pour le visage


Masaz obliceje inside

Si vous préférez les rouleaux pour le visage, vous aurez le choix entre plusieurs types. Ils sont tous conçus pour que vous puissiez profiter d'un massage agréable dont le résultat sera encore plus agréable.

L'une des plus grandes stars du monde de la beauté est sans doute le jade roller. Celui-ci est parfois utilisé avec une pierre gua sha. Comment réaliser un massage avec le Crystallove Rose Quartz Roller ? Commencez par le cou et faites glisser le face roller du bas vers le haut. Notez que vous devez composer avec la gravité. Vous devez donc « étirer » la peau. Sur le visage, dirigez-vous vers l'extérieur en partant du centre et essayez de faire glisser le rouleau vers les tempes. Sur le front, déplacez-le du nez vers les cheveux. Vous pouvez faire de même avec le rouleau en quartz rose Crystallove 3D Rose Quartz Lift Massager.

Le germanium roller de la gamme KORIKA Tools, doté de pierres fines, constitue un excellent outil pour atténuer les gonflements et stimuler la circulation sanguine du visage. De plus, avant le massage, vous pouvez le laisser refroidir au réfrigérateur pour obtenir un effet illuminateur encore plus intense. Faites-le glisser du haut vers le bas sur votre front et continuez sur vos joues, dans les deux sens.

Si vous souhaitez avoir une peau de bébé, appliquez d'abord votre masque en tissu préféré sur votre visage et profitez ensuite d'un bon massage avec le rouleau. Les effets du rouleau et du masque se combineront à merveille pour vous rendre encore plus éblouissante !

CONSEIL : Les KORIKA Tools massage globes sont également efficaces pour, entre autres, atténuer les gonflements. Avant de les utiliser, laissez-les refroidir au réfrigérateur pendant 90 minutes ; puis, utilisez-les pour masser le visage en allant toujours vers le haut ainsi que du centre vers les bords du visage.

Masseur facial high-tech

Si vous souhaitez passer au niveau supérieur, optez pour l’accessoire FOREO Bear Fuchsia ! Cet instrument astucieux est muni des technologies micro-courant et T-Sonic, qui vous assureront d’avoir une peau bien détendue, si vous l’utilisez régulièrement.

Pour rendre le traitement vraiment sûr et efficace, appliquez le sérum conducteur FOREO sur la peau, qui doit être préalablement nettoyée, avant le massage. Ensuite, mettez simplement l'appareil en marche, choisissez l'intensité du traitement et commencez à masser votre visage. Une utilisation quotidienne d’une durée de trois minutes suffit pour obtenir très vite des résultats !


Alors, quel accessoire de massage sera votre allié pour obtenir une peau éclatante ?