Dolce & Gabbana et Game of Thrones : la rencontre !

Dolce & Gabbana

Les stars de Game of Thrones ont prêté leur visage à la nouvelle campagne de Dolce & Gabbana « The One »

Depuis pas mal d’années, des célébrités associent leur visage à des campagnes de parfums de marques. La campagne récente « The One » lancée par Dolce & Gabbana ne fait pas exception à la règle et fait mouche. Ainsi, Kit Harington et Emilia Clarke, deux des stars les plus importantes de la série Game of Thrones produite par la chaîne HBO, marquent de leur splendeur une série de spots publicitaires de la marque Dolce & Gabbana. Les spots sont joyeux et pleins de vie et perpétuent, donc, la une tradition de cette célèbre marque de mode.

Un lancement réglé au cordeau du lancement de cette campagne avec le le final de la septième série de Game of Thrones (diffusée en août 2017) a enflammé le cœur des fans. À savoir, deux personnages, Jon Snow et Daenerys Targaryen se sont rapprochés dans une scène passionnée et romantique, ce qui a suscité la curiosité des fans de la série à travers le monde et laissé place à de nombreuses interprétations. Le public attend avec impatience la saison à venir, qui ne sera diffusée au plus tôt qu'à la fin de 2018 ou au début de 2019. Et, simultanément, les fans retrouvent réunis leurs personnages favoris dans la campagne publicitaire de Dolce & Gabbana pour le parfum « The One » (« L’élu » ou « L’élue ») correspond parfaitement aux rôles que desservent les deux acteurs préférés de la série.

Le roman original évoque la prophétie de « L’élu » qui touche les personnages joués par Kit Harington et Emilia Clarke. Ainsi, un prince ou une princesse arrivera pour sauver le monde. La langue ancienne étant tombée dans l'oubli, personne ne sait vraiment qui est « L’élu. » La nouvelle saison, et dernière devrait le dévoiler. Mais avant le démarrage de cette diffusion, ces deux acteurs seront omniprésents dans une campagne publicitaire pour les parfums de la marque Dolce & Gabbana. Et nous les verrons peut-être ensemble par la suite ! Pour le moment, on ne sait pas tout ce que cette campagne apportera. Les deux premiers spots ont présenté les deux acteurs séparément. Alors que Kit Harington est le visage de la campagne pour l'eau parfumée pour hommes « The One for Men », Emila Clarke fait la promotion d’une eau de toilette pour femmes de la même collection. Les deux spots ont été filmés dans le style actuel Dolce & Gabbana. Cette marque évoque, depuis ses dernières campagnes, l'Italie, la famille et la communauté. Et ce, non seulement pour ses parfums, mais aussi sa mode.

Les spots tournés avec les deux acteurs ont lieu dans les rues de Naples, où les habitants chantent, dansent et mangent. Entourés par de la musique, ils profitent dans la lumière du soleil de l’atmosphère ludique d'une fin d’après-midi italienne. Le but de la campagne vise à créer l'impression que les deux acteurs sont ceux à qui, même séparément, la population locale tente de plaire. Même dans un environnement différent, le clip publicitaire avance la même idée que celle de la série : les deux acteurs jouent ici le rôle central de « L’élu ».

Dolce & Gabbana The One

Source : Dolce & Gabbana page Facebook 

Dolce & Gabbana propose des spots publicitaires pertinents et indémodables. C’est un fait. En 2001, une gamme de parfums légers et pétillants, appelée Light Blue, a été lancée. Sa version masculine, eau de Cologne pour hommes, date, quant à elle de 2008. Elle fait toujours partie des parfums les plus appréciés et vendus. Cette série doit aussi en grande partie son succès à la campagne de promotion sensuelle présentant des top-modèles bronzés vêtus de bikinis blancs sur les rives de l'île de Capri. C’est justement à l’esprit méditerranéen du parfum lui-même et de la campagne publicitaire qui s’en suivit qu’est attribué le succès sans précédent de ce parfum.

La série « The One » est donc selon toute vraisemblance promise à un sort semblable. Présenter une gamme de parfums déjà très appréciée par des stars en vogue du cinéma représente un grand potentiel. Comme l’initiative est à son commencement, les fans discutent avec passion de la façon dont la campagne se poursuivra et si les acteurs apparaîtront également dans une publicité commune.

Parfum pour homme « The One for Men »

Plongez dans le monde du parfum The One for Men et laissez-vous charmer par le profil aromatique complexe de cette eau de Cologne réputée. Sa tête est formée de notes de pamplemousse, de coriandre et de basilic, qui passent dans un arôme épicé de cardamome et de gingembre. La base du parfum est un arôme de tabac et de bois de cèdre.

Dolce & Gabbana The One

Parfum « The One » pour femme

Le parfum The One pour femmes est un mélange de tons riches, qui se composent de bergamote et de mandarine avec des litchis juteux et de la pêche. Se développe ensuite un parfum de lys blanc. Le cœur et la base sont imprégnés d’une riche odeur de vanille et d'ambre et, pour finir, équilibrés par un soupçon de musc.

La période de Noël approche à grands pas, mais chaque année le choix d’un cadeau pour vos proches est de plus en plus difficile. Et pourquoi ne pas faire plaisir aux fans de la série « Game of Thrones » avec le coffret cadeau « The One » ? Ce coffret cadeau pour hommes comprend de l'eau de Cologne, un baume après-rasage et un gel douche. Vous verrez certainement un sourire s’afficher sur le visage de votre chère moitié, qui aime aussi « Game of Thrones », quand vous lui offrirez le coffret cadeau pour femmes, qui contient le parfum « The One », un lait pour le corps et un gel douche.