Impressionnez les autres invités à la soirée Halloween !

look d'Halloween

C'est Halloween. Une période pleine d'atmosphère mystérieuse qui invite à organiser des soirées thématiques. Saisissez l'occasion et oubliez les normes habituelles. Laissez libre cours à votre imagination non seulement dans le domaine du maquillage et créez un look unique ! Ajoutez un beau costume et n'oubliez pas d’incarner votre rôle. Une soirée amusante peut commencer !

Extravagance ne connaît pas de limites

Ressembler à un vampire ou un squelette ... ce n'est rien de nouveau. Cette année, choisissez le look tendance Halloween ! Vous cherchez l'inspiration pour devenir méconnaissable ? Voici une idée. Soyez sexy, intéressante et séduisante à la fois. Créez un look original dans un style de cabaret. Nous nous sommes inspirés par les années 20 et avons créé le maquillage dans un style "flapper". Pas de tons décents et de nuances atténuées. Nous avons choisi les couleurs distinctives et joué avec les contrastes tout en maintenant la douceur féminine des lignes du visage.

Accent mis sur les détails

N'oubliez pas de jouer votre rôle toute la nuit. Le style de danser, de parler et de faire les grimaces sera également important. Les sourcils mis en valeur vous aideront à faire les grimaces. Avez-vous remarqué ? Nous avons masqué les "vrais" sourcils d'une couche de fond de teint et dessiné les "faux" sourcils au-dessus. Vous pouvez dessiner avec un pinceau les sourcils marqués avec les eyeliners en gel. Le "style flapper" est caractérisé par les sourcils marqués et l'épaisse couche de fond de teint pâle. Une tache de rousseur distincte sous le coin de l’œil peut souligner tout le look.

look d'Halloween

Contraste

Un blush rose, des fards à paupières gris-bleus. Quel beau contraste ! Ne craignez pas les fards à paupières et appliquez-les plus que d’habitude. N'oubliez pas d'assombrir la paupière et la zone sous les yeux, utilisez un crayon blanc sur les extrémités. Vous verrez comment vos yeux seront mis en valeur.

Une autre partie du visage à ne pas oublier, ce sont des lèvres mises en valeur. Le contraste est important, de même qu'une teinte brillante distinctive qui leur donne un aspect séduisant et définit joliment leur forme. Aujourd'hui, vous pouvez exagérer ! Le look Haloween le mérite bien. Les lèvres sombres font partie importante du style flapper.

Derniers détails

Des cils très longs et une coiffure parfaite (cheveux courts lisses qui étaient populaires chez les femmes dans les années 20). Cela va affiner le look dans les moindres détails. Un verre à la main, des amis autour et une soirée inoubliable peut commencer. Allez-vous créer le look le plus admiré de la fête Halloween de cette année ?