Le maquillage nude est un incontournable !


maquillage


Le maquillage nude traverse les tendances et les modes. Une palette nude, astucieusement composée et remplie de teintes naturelles, vous permettra de réaliser la plupart de vos maquillages, que vous vous rendiez au travail ou à une soirée. C’est pourquoi vous devriez en avoir une à la maison et une autre, de taille plus petite, dans votre sac à main, juste au cas où. Mais quelles sont les plus belles ?

Un allié universel

Une palette de fards à paupières nude de bonne qualité, se composant de teintes beige et marron, est exactement ce que vous devriez avoir dans votre trousse de maquillage. Vous l’utiliserez en toute circonstance : lorsque vous vous rendrez au travail et que vous n’aurez le temps de réaliser qu’un maquillage naturel et rapide ou lorsque vous aurez besoin de souligner votre regard avant de vous rendre à une fête. De plus, si vous oubliez, par exemple, votre enlumineur ou votre bronzeur, il y aura toujours une teinte pour vous sauver la vie.

À glisser dans votre sac à main

Nude paletky inside

Une palette nude constitue un accessoire idéal. Elle vous sera utile pour votre mise en beauté à la maison, mais elle vous aidera également à effectuer de petites retouches n’importe où et n’importe quand. Quelles sont donc les palettes sur lesquelles vous pourrez compter ?

La palette de fards à paupières Bourjois Eye Catching est ultra-pratique. Elle conférera à vos yeux un look sexy et envoûtant, sans que vous n’ayez à casser votre tirelire. Elle contient tout un éventail de nuances chaudes et froides, et son étui renferme également un miroir et un applicateur. Pas besoin de plus que cette merveille dans votre sac à main.

Si vous n’utilisez que des teintes basiques, la palette nude Shiseido Essentialist Eye Palette vous conviendra parfaitement. Vous pourrez combiner ses quatre teintes hautement pigmentées à votre guise. Vous obtiendrez ainsi un regard totalement irrésistible.

La palette The Essential Multicolor Eyeshadow Palette, signée Bobbi Brown, propose également des fards à paupières aux couleurs saturées et longue tenue. Elle contient une base à paupières et quatre fards à paupières pouvant être combinés à volonté et garantissant un maquillage nude parfait.

Aussi, si vous êtes toujours déçue de voir votre base de fard à paupières préférée s’épuiser en premier, ce ne sera plus le cas avec la palette Smashbox Cover Shot Eye Palette. Celle-ci se compose de deux bases à paupières, assorties à six fards. Toutes les teintes de cette palette sont magnifiquement pigmentées et rendront votre regard pétillant à souhait.

Des palettes prodigieuses

Les grandes palettes ne rentrent que difficilement dans les sacs à main. En revanche, elles permettent de réaliser un maquillage presque entièrement naturel. Vous pourrez même utiliser les fards clairs à la place de vos enlumineurs et les plus foncés pour réaliser votre contouring.

La palette de fards à paupières Barry M Bare It All allie à la perfection les teintes mates et chatoyantes. Elle vous permettra de créer toutes sortes de combinaisons qui ne manqueront pas de vous plaire. Les teintes Be Honest de la palette Gosh Eyedentity ne vous décevront pas non plus.

Parmi les plus belles palettes nude, nous nous devons de mentionner la palette Max Factor Masterpiece Nude Palette. Ses fards tiennent toute la journée et combinent à merveille les teintes claires et foncées.

La teinte Burgundy Times Nine de la palette MAC Cosmetics Eye Shadow x9 peut être utilisée aussi bien sèche qu’humide. Si vous souhaitez réaliser un maquillage qui ne passe pas inaperçu, il suffit d’humidifier le pinceau pour intensifier les couleurs et approfondir votre regard.

La palette Catrice Nude Peony, quant à elle, se compose de 18 fards à paupières nude. Pour réaliser un maquillage discret, il vous faudra opter pour les teintes mates. Pour faire ressortir votre maquillage, il suffira d’y ajouter l’un des fards scintillants que présente la palette.

Vous l'aurez compris, les palettes nude font partie des indispensables beauté. Alors, laquelle choisirez-vous ?