L’école de la beauté vous présente - l’eye-liner en pointillés

eyeliner en pointillés

Éveillez la déesse qui sommeille en vous avec cette nouvelle tendance maquillage. Le trait d’eye-liner est classique, mais la tendance de l’eye-liner en pointillés s’est dernièrement distinguée lors des défilés de mode des seigneurs de la mode comme Valentino, Fendi ou Gucci. Cette tendance allie le style tribal et un maquillage prononcé très tendance pendant les mois froids.

Et comment obtenir un maquillage aussi original ? Soyez créative ! Aucune règle, aucune limite n’existent. Exprimez-vous. Un point c’est tout !

eyeliner en pointillés

Commencez par appliquer un fond de teint qui unifiera votre peau. Nous apprécions particulièrement Lumi Magique de L’Oréal Paris. N’oubliez pas non plus la préparation de vos cils et sourcils, pour cela utiliser par exemple le Cils Booster XL de Lancôme. 

eyeliner en pointillés

Votre fard à paupières doit plutôt être d’une couleur neutre ou doré mat. La présence se base sur la simplicité. C’est un fait. La palette de fards à paupières Makeup Revolution Beyond Flawless vous présente toutes les teintes tendances de cette année. Commencez par la plus claire dans le coin interne de la paupière et progressez jusqu’à obtenir une zone plus foncée dans le coin externe de l’œil. Cela approfondira votre regard. Lorsque vous choisissez ce type de maquillage, n’hésitez pas à bien harmoniser votre rouge à lèvres avec la couleur de vos yeux pour que vos lèvres n’attirent pas plus le regard et qu’elles laissent à vos yeux toute l’attrait qu’ils méritent. En choisissant le rouge à lèvres Iconic Matte Nude de Makeup Revolution, vous êtes sûre de miser sur un produit de bonne tenue.

eyeliner en pointillés

Voilà. Maintenant que votre base de maquillage naturelle est posée, il est temps de laisser libre court à votre créativité en dessinant un, deux et pourquoi pas 3 points 😊 Pour un résultat parfait, essayez l’eye-liner L'Oréal Paris Super Liner Blackbuster. Vous êtes la seule à décider de l’emplacement où vous allez dessiner vos points. Commencez par exemple par un point au milieu sur la paupière supérieure et sur la paupière inférieure.

eyeliner en pointillés

La finition passe par un mascara qui séparera vos cils et les renforcera. Des cils bien nets et marqués sont très à la mode cette saison, ils illumineront votre regard ! Nous vous conseillons Volume Glamour de Bourjois qui apportera volume et épaisseur à vos cils.

eyeliner en pointillés

C’est fini. Il ne vous reste plus qu’à briller de mille feux. N’oubliez pas cependant d’utiliser votre spray de fixation, par exemple de la marque Freedom, pour éviter que votre maquillage ne coule et que les deux points de l’eye-liner ne se multiplient 😊

N’hésitez pas à partager vos créations sur notre page Facebook. Nous sommes tellement impatients !

Menu