Les meilleures tondeuses à barbe et à cheveux

barbe

 

Les femmes ne sont pas les seules à prendre régulièrement soin de leur visage. Les hommes, eux aussi, ont envie de prendre soin d’eux et d’être attirants. C'est pourquoi les tondeuses à barbe méritent leur place au soleil. Elles permettent de réaliser des coupes dignes d’un salon de coiffure. Si, vous aussi, vous envisagez d'acheter une tondeuse à cheveux et à barbe, nous pouvons vous donner des conseils qui vous aideront à choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins. Nous avons examiné les meilleures parmi les meilleures pour vous !

Comment choisir une tondeuse à barbe et à cheveux ?

Que vous souhaitiez simplement vous raser ou bien créer différentes coupes ou styles, vous devriez toujours le faire avec une tondeuse de qualité qui répond à vos attentes. Par conséquent, pensez d'abord à ce que vous comptez faire avec l’appareil. De nombreux modèles sont présents sur le marché. Ils présentent différentes fonctions, offrent des lames se constituant de matériaux divers et variés, s’accompagnent de différents accessoires et leurs caractéristiques varient.

Idéalement, choisissez une tondeuse multifonctions adaptée à tout le corps. Optez entre autres pour un appareil sans fil muni d’une batterie offrant une longue autonomie. Toutefois, tenez bien compte de la possibilité d'ajuster la hauteur de coupe et des accessoires, qui doivent répondre à vos besoins. Trouver la bonne tondeuse à barbe et à cheveux deviendra ainsi un jeu d’enfant.

Découverte : les cinq meilleures tondeuses

  1. La tondeuse à cheveux et à barbe Remington Graphite Series G2 PG2000 garantit 40 minutes de fonctionnement sans fil, ce qui est plus que suffisant pour vous raser parfaitement, car vous ne serez pas gêné par le cordon d’alimentation. Avec la lame principale, vous réaliserez facilement un rasage précis et une coupe globale. La tondeuse linéaire peut être utilisée pour les oreilles, le nez ou les sourcils. De plus, le peigne réglable vous permet de choisir des longueurs comprises entre 2 et 20 mm. N'hésitez donc pas à postposer vos rendez-vous chez le coiffeur !

  2. Seules des lames en acier de haute qualité avec une longue durée de vie, qui restent parfaitement aiguisées, comme celles de la tondeuse BaByliss For Men T890E, peuvent garantir une coupe nette et précise. Cette tondeuse à barbe offre une autonomie de 120 minutes après une recharge complète. Elle ne doit donc pas être rechargée après chaque rasage. Sa tête présente une hauteur de coupe minimale de 0,5 mm, la longueur étant de 12 mm maximum. En combinant les différentes hauteurs et différents embouts, la tondeuse à barbe offre un total de 24 options de réglage. Super, non ?!

  3. Si votre tondeuse à tendance à tirer sur les poils de votre barbe ou si vos cheveux sont d'épaisseurs différentes, car ils poussent dans tous les sens, la solution idéale pour vous pourrait bien être la tondeuse Braun Trimmer BT7220. Grâce à la technologie innovante AutoSense dont elle est équipée, la puissance de son moteur s’adapte au diamètre des poils de votre barbe, ce qui permet d’assurer une coupe tout en douceur, sans aucune sensation désagréable de tiraillement au niveau des poils ou des cheveux. Ses lames métalliques restent tranchantes à vie et sont capables de couper les poils ainsi que les cheveux longs et épais. Grâce à cet incroyable assistant, prendre soin de vous deviendra simple, rapide et efficace !

  4. Avec l’élégante tondeuse à barbe et à cheveux sans fil BaByliss For Men E977E Smooth Precision, aux lames en carbone et en titane, vous pouvez facilement régler la hauteur de coupe en combinant jusqu'à 26 options différentes, qui vont de 0,5 mm à 25 mm. Mais ce n’est pas tout ! Le set contient également une tondeuse de précision. conçue pour les contours, grâce à laquelle vous pourrez créer des lignes parfaites pour donner à votre barbe la forme que vous voulez. Résultat professionnel garanti !

  5. La tondeuse à barbe Rowenta Forever Sharp TN6030F4 est un assistant intelligent équipé de lames en acier inoxydable auto-affûtantes qui vous aidera à prendre soin de votre look. Il s’agit d’une tondeuse de haute qualité offrant une autonomie exceptionnelle et pouvant être utilisée jusqu’à deux mois sans fil si vous vous rasez cinq minutes trois fois par semaine. Si elle se décharge, il n'y a pas lieu de désespérer ! Sa fonction de recharge rapide garantit un rasage complet après seulement 4 minutes de recharge. Chez Rowenta, on sait à quel point le temps est précieux !

Vous a-t-on aidé à choisir la meilleure tondeuse à barbe ? Avez-vous trouvé votre appareil préféré ou souhaitez-vous nous recommander un autre appareil à cheveux et à barbe ? Nous avons hâte de lire vos commentaires.