Les meilleurs masques pour le visage

masque

 

Bien que nous n’ayons pas connu de grands froids durant l’hiver et que nous ne disposions donc d’aucune excuse pour pouvoir acheter un nouveau manteau tendance et bien chaud, notre peau en revanche conserve cette période en mémoire. C’est pour cette raison qu’il est essentiel de la réactiver et de lui apporter des nutriments, des minéraux et, le plus important, de l’hydratation. Nous avons donc retenu les meilleurs masques pour le visage que vous pourrez utiliser vous-mêmes à la maison, avec les mêmes résultats que ceux des salons de beauté. Faites-vous plaisir et profitez d’un moment de relaxation aussi bien pour vous-même que pour votre peau.

 

Le masque à l’argile Pure Clay pour une cure détox du printemps

Vous recherchez un masque qui nettoiera à fond votre peau et la débarrassera de ses impuretés ? Le masque purifiant pour le visage L’Oréal Paris Pure Clay Detox Mask détoxifie la peau et la rend plus lumineuse. Grâce à sa surface, le charbon actif contenu peut absorber une quantité importante d’impuretés présentes sur la peau ainsi que l’excès de sébum. Sa combinaison d’argiles renforce également les effets du charbon, celles-ci étant tout indiquées pour nettoyer les pores en profondeur.

Comment utiliser le masque pour le visage ?

Son utilisation est ultra simple ! Il vous suffit d’appliquer le masque sur la peau de votre visage, de le laisser agir entre 10 et 15 minutes, puis de le rincer à l’eau tiède.

Le masque pour le visage Garnier pour un pouvoir hydratant

Quel que soit le type de peau que nous possédons, il faut l’hydrater coûte que coûte. Vous ne devez pas vous inquiéter, vous serez récompensée plus tard par les effets obtenus ! C’est le masque en tissu Garnier Skin Naturals Moisture+Freshness qui vous aidera d’abord dans cette opération. Vous devrez juste l’étaler sur votre visage et, minute après minute, vous sentirez l’énergie et l’hydratation qu’il procure à votre peau. De plus, il renforcera sa barrière protectrice contre les agressions extérieures et, grâce à sa teneur en acide hyaluronique, il maintiendra sa jeunesse et sa fraîcheur.

Comment utiliser le masque hydratant ?

Vous devez placer le masque sur une peau propre et sèche, le laisser agir pendant 3 à 5 minutes seulement, puis le rincer. La peau sera ainsi lisse, purifiée en profondeur, matifiée, parfumée et les pores seront resserrés.

Le masque noir Pilaten pour une action anti-points noirs

En plus d’être depuis longtemps un phénomène sur tous les réseaux sociaux, ce masque pour le visage fonctionne vraiment ! Le masque noir peel-off Pilaten contient du charbon actif et promet de faire disparaître les points noirs et les souillures de votre peau. Son utilisation requiert un peu de patience étant donné que le masque est assez dense et doit pourtant être appliqué uniformément sur le visage en une couche épaisse. Vous devez ensuite le laisser sécher pendant 30 minutes, puis le décoller. Conséquences : les impuretés y sont emprisonnées, si bien que vous pouvez tout de suite voir ce qu’il a extrait de vos pores. Si vous voulez retrouver une « peau de bébé », ce masque est ce qu’il y a de mieux.

Comment utiliser le masque peel-off ?

Ce masque doit être appliqué en principal sur la zone T problématique, puis laissé sécher pendant environ 20 à 30 minutes. Ensuite, vous pouvez le décoller, en procédant de bas en haut.

Le masque en tissu coréen Korika pour un effet anti-rides

Si vous avez célébré votre dernier anniversaire avec un grand nombre de bougies sur le gâteau, cela signifie qu’il est temps de vous procurer un masque en tissu KORIKA FermentBeauty au vin fermenté et à l’acide hyaluronique. Nous connaissons toutes fort bien ces deux ingrédients, d’autant plus qu’ils ont une chose en commun : ils sont capables de ralentir le vieillissement de la peau. C’est pourquoi il est important que vous preniez du temps pour vous-même, que vous posiez ce masque sur le visage et que vous vous laissiez choyer. Une fois retiré, votre peau sera alors plus souple et plus éclatante. Pour obtenir un rendement anti-âge visible, il est conseillé de renouveler souvent ce rituel de soins beauté.

Comment utiliser le masque en tissu ?

On applique le masque sur une peau bien nettoyée en plaçant les orifices prévus au niveau des yeux et de la bouche. Le masque doit agir pendant 15 à 20 minutes, puis être retiré.

Le masque à la mangue Revolution pour une illumination

Si vous avez besoin d’illuminer votre peau après une nuit blanche ou une journée entière passée devant votre ordinateur, le masque exfoliant illuminateur Revolution Skincare X Jake-Jamie Coconut, Mango & Chia Seed sera d’une aide inestimable. Celui-ci vous apportera tous ses bienfaits, quel que soit votre type de peau. Il est léger et dégage un parfum de beurre de mangue frais très surprenant. Soyez-en sûre, les amatrices de fruits auront envie d’y goûter !

Comment utiliser le masque exfoliant ?

Le masque doit être appliqué en une fine couche sur un visage nettoyé, puis être massé pendant environ 30 secondes. Ensuite, on laisse le masque agir pendant 10 à 15 minutes avant de le rincer à l’eau tiède.

NOTRE CONSEIL :

Si vous utilisez un autre type de masque pour le visage, nous vous recommandons de l’appliquer à l’aide d’un pinceau. En plus d’être très agréable, cela vous permettra de l’étaler de façon homogène, en évitant les endroits qui n’en ont pas besoin. Si vous souhaitez que votre routine de masque soit améliorée, vous pouvez opter pour un pinceau qui vous offrira un léger massage pendant l’application.

Maintenant que nous vous avons présenté nos masques favoris, c’est à votre tour ! D’après vous, quels sont les meilleurs masques pour le visage ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en nous faisant parvenir vos commentaires.