Les plus belles fragrances automnales à essayer

fragrances automnales

L’automne est une saison idéale pour goûter à nouveaux parfums. L’arrivée du froid nous fait mettre de côté les fragrances rafraîchissantes et voici le moment idéal pour expérimenter des arômes plus énergiques et provocateurs qui s’accordent mieux au temps d’hiver. Rangez vos eaux de toilette et préférez les eaux parfumées et parfums.

Mais que parmi un tel assortiment ? La réponse est simple : faites une sélection parmi les plus beaux parfums d’automne que vous conseillent nos spécialistes. Il s’agit de fragrances classiques, mais aussi des nouveautés qui viennent de captiver le consommateur. Peut-être y trouverez-vous votre coup de cœur du moment ou bien un cadeau de Noël idéal pour l’un de vos proches !

DKNY Golden Delicious

La célèbre pomme de DKNY en version dorée évoque les journées d’automne lorsque le soleil est bas et qu’il colore le paysage de magnifiques tons dorés. La teinte chaleureuse de ce parfum reflète sa teneur : l’odeur de pomme traditionnelle se marie avec les notes de bois de santal et de prunes. Une grande légèreté est ensuite apportée par des composants floraux comme la rose, le muguet et l’orchidée.

Chloé Eau de Parfum

Le parfum Chloé reste apprécié en toutes saisons, mais l’automne reste sa saison de prédilection. La pureté et la sensualité des tons de rose, de pivoine et de litchi viennent se marier avec les fleurs de frésia et de muguet, le tout sur une base d’ambre qui offre à l’ensemble un souffle d’une grande élégance. Il n’est pas surprenant que Chloé compte parmi les parfums les plus renommés.

fragrances automnales

Yves Saint Laurent Black Opium Nuit Blanche

Tout comme Black Opium, le parfum très réputé, Nuit Blanche consiste en une incroyable combinaison de vanille et de café, ce qui en a fait un parfum gourmand des plus appréciés. Un peu moins floral que son prédécesseur, il s’ouvre ainsi aux senteurs légèrement douceâtres du riz et du lait. Voici dessert léger et enivrant en bouteille !

CK Deep Euphoria

Douze années d’existence ont suffi au parfum Calvin Klein Euphoria pour devenir une véritable légende moderne. Cette fragrance s’amuse avec le principe d’une note florale sur un fond boisé. CK Deep Euphoria allie la rose avec la force épicée du patchouli et du poivre, puis s’allège grâce à des tons aquatiques, de pivoine et de jasmin.

CK Obsessed for Women

Obsession de Calvin Klein compte parmi les parfums les plus appréciés au monde depuis déjà plusieurs décennies. La nouvelle édition fragrance Obsessed garde en elle cette notoriété tout en se distinguant de ses prédécesseurs puisqu’elle livre des notes de lavande et de sauge et dévoile une légèreté sportive beaucoup plus marquée. Ce parfum pour femme convient à toutes celles qui n’ont pas nécessairement besoin d’une fragrance forte et dominante.

UložitUložitUložit

Menu