Meilleurs parfums 2019

meilleurs parfums 2019

Les meilleurs parfums pour femme 2019

Dior Joy et Miss Dior réinventé

Cela a commencé en automne déjà qui a apporté par exemple Dior Joy by Dior, parfum rempli de la joie et de la lumière qui abrite dans son cœur du jasmin et de rares roses de Grasse. Et ce sont justement les essences florales, les roses en particulier, qui deviennent indispensables. C'est pourquoi, dès janvier, Dior a présenté une nouveauté attirante : l’eau de toilette Miss Dior réinventée qui contient à nouveau les roses de Grasse et qui bat le parfum original de 2013.

Kenzo Flower by Kenzo Eau de Vie

Kenzo figure parmi les meilleurs parfums pour femme 2019, avec une nouvelle interprétation de son parfum du coquelicot. Il porte le nom Flower by Kenzo Eau de Vie et célèbre la vie, la joie et la passion. Et même dans ce parfum, vous trouverez des roses, cette fois-ci celles de Bulgarie...

Oscar de la Renta Bella Rosa

Oscar de la Renta a choisi le mois de février pour vous présenter son parfum Bella Rosa rempli de roses, fraîcheur et finesse. Ce parfum interprète l’ancienne beauté : Bella Blanca. Si vous ne le connaissez pas, il vous surprendra par sa fragilité. Du coup, vous vous retrouverez au milieu d’un jardin couvert de rosée fraîche. En plus des roses blanches, son cœur abrite le jasmin, les feuilles de violettes et les muguets enivrants.

Gucci Bloom Nettare di Fiori

Une autre nouveauté, c’est Gucci ! Gucci Bloom Nettare di Fiori composée en introduction de roses et de gingembre, complétés de jasmin et de tubéreuse, le tout reposant sur des bases solides de patchouli, musc et d’osmanthus. Ce parfum est l’une des meilleures nouveautés pour femmes !

Burberry Her

Humez aussi Burberry Her, le synonyme de jeunesse et d’énergie qui met en scène les notes fruitées de cassis, framboises et de mûres, accompagnées de notes de violettes et de jasmin, le tout ayant pour base le bois, le musc et l’ambre.

JOOP! Wow! for Women

Et comme les fruits représentent l’essence de base des parfums de cette année, vous pouvez essayez aussi Wow! For Women de JOOP! où se marient la framboise à la rose, à la pivoine et au musc blanc à la base ce qui crée un parfum floral très sensuel pour une femme confiante. Un parfum floral ne doit pas être toujours doux et fragile !

Meilleurs parfums pour homme 2019

Les parfums pour homme 2019 jouent aussi la carte de séduction. Les essences préférées sont les agrumes ou la menthe. Les senteurs sont pures, énergisantes et conçues pour les hommes qui savent ce qu'ils veulent.

Burberry Mr. Burberry Indigo

Mr. Burberry Indigo renferme le romarin, le citron, le pamplemousse et la bergamote, puis l’ensemble s’apaise sur des notes aqueuses, de menthe, de sauge et de thé avec de la violette. Enfin, les notes de fond sont marquées à la base par la mousse de chêne et Iso E Super. C’est un parfum d’exception parmi les meilleurs parfums pour hommes !

Hugo Boss Hugo Reversed

Le flacon minimaliste de Hugo Reversed indique déjà que Hugo Boss a complètement dévié de ses visuels classiques. Les notes de tête se composent de bergamote de Calabre, le romarin et la molécule unique Pamplewood qui se poursuit dans des tons de bois et d’agrumes, le tout étant souligné par le vétiver d’Haïti surpuissant !

Salvatore Ferragamo Uomo Signature

Salvatore Ferragamo et son Uomo Signature jouent aussi la carte des agrumes. Cependant, cette fois-ci, cela mène à l'Orient, en ajoutant du poivre rose, de la cannelle, de la cardamome, du patchouli ou du café torréfié ce qui fait de ce parfum une combinaison idéale pour les tenues de soirée.

Armani Code Absolu

Et le gagnant ? Pour moi, dans la catégorie des meilleurs parfums pour homme 2019, c’est Armani Code Absolu. Déjà parce que son visage, c’est le demi-dieu canadien Ryan Reynolds. Les notes de tête se composent de mandarine verte et de pomme qui laissent ensuite place à la fleur d'oranger, aux graines de carotte et au nougat. À la base, on trouve de la vanille, de la fève tonka et quelques tons boisés pour séduire les femmes. Le vrai luxe ! À découvrir déjà en février ... 😊