Nail art : quelles sont les tendances pour Noël 2020 ?

nail art noël ; manucure fête

 

Vous vous dites certainement que le temps passe trop vite. L’année touche à sa fin et Noël approche à grands pas ! Il est temps de commencer à acheter des cadeaux, d’allumer une bougie, de boire du thé chaud ou du cacao et de se blottir sous une couverture à la maison. Il s’agit également du moment idéal pour décider à quoi ressembleront vos ongles de Noël version 2020. Profitez de cette période de sérénité pour vous créer des ongles tendance que tout le monde vous enviera.

Un nail art typique de la période de Noël

Vous en conviendrez aisément, la combinaison du rouge et du blanc est ce qui symbolise le mieux la fête de Noël. Mais pourquoi ne pas améliorer un tant soit peu ce duo traditionnel ? Ne vous inquiétez pas, la procédure est très simple ! Commencez par la base et servez-vous de la teinte White Hot Love du vernis à ongles Rimmel 60 Seconds Super Shine pour créer des traînées blanches et légèrement floues.

Appliquez ensuite la teinte Caught On The Red Carpet du vernis Catrice ICONails sur le bord libre de l’ongle. Si vous n’êtes pas certaine de la forme lorsque vous appliquez ce vernis rouge, prenez du papier ordinaire découpé en forme d’arc ou du ruban adhésif de manucure pour vous aider. Surtout, faites attention à la couche inférieure car si elle est abîmée, vous devrez tout recommencer. Pour finir, recouvrez l’ensemble avec un vernis incolore pour parfaire votre manucure. Voilà, vous avez terminé !

vanocni franc

 

Un nail art d’hiver pour les mordus de détails

Le vernis à ongles rouge ne passera probablement jamais de mode, surtout si vous y ajoutez une touche festive ! Pour avoir des ongles rouges de Noël parfaits, il suffit de choisir la bonne teinte de vernis et de faire appel à votre créativité. Vous n’avez qu’à appliquer deux couches de Catrice ICONails Caught On The Red Carpet sur les ongles, à l’exception de deux d’entre eux, qui doivent rester libres. Il ne reste ensuite plus qu’à vous lancer dans la décoration ! Vous avez la possibilité, bien sûr, de vous inspirer de notre photo et de créer une boule ou un sapin de Noël, mais vous pouvez également vous laisser guider par votre imagination et choisir vos motifs préférés.

Pour commencer, appliquez la teinte nude Lady Like de la marque Essie Nails, que vous pouvez combiner avec un vernis à ongles argenté ou doré provenant du kit NOBEA Metal. Ensuite, dessinez le motif principal. Peaufinez les détails avec le vernis rouge Catrice ou blanc neige Rimmel 60 Seconds Super Shine. N’oubliez surtout pas de vous munir d’un pinceau conçu pour le nail art afin de vous faciliter la tâche car un travail de fourmi vous attend !

cervena stromecek


Des ongles pailletés

Si vous souhaitez briller pendant les fêtes tout en conservant un look sympa et en évitant de ressembler à une boule à facettes, associez une couleur intense à une teinte nude. La combinaison de plusieurs vernis vous permettra, par ailleurs, de créer des ongles très tendance pour la période festive de 2020 ! Pour réaliser une manucure d’hiver parfaite , combinez les nuances Chinchilly et Merino Cool de la marque Essie Nails et agrémentez-les de la teinte rose poudrée du vernis NOBEA Day-to-Day Base Shade #N01. Le vernis extra-scintillant NOBEA Heartbeat, de préférence en version argentée, se mariera parfaitement avec les autres teintes froides et apportera de l’éclat à la manucure.

seda symfonie

 

Une élégance pleine de subtilité

Pour celles qui privilégient les couleurs discrètes, mais qui souhaitent tout de même avoir des ongles ornés de motifs de Noël, voici de quoi répondre à leurs attentes. Pour rehausser la couleur naturelle des ongles, utilisez la teinte Lady Like d’Essie Nails comme base. Appliquez ce vernis à ongles sur toute la surface de l’ongle et laissez-le sécher. Recouvrez la partie supérieure avec le vernis Rimmel 60 Seconds Super Shine White Hot Love, que vous pouvez ensuite utiliser pour décorer un de vos ongles en l’habillant d’un élégant motif de Noël. Comme vous pourrez le constater, il suffira de lignes très simples pour obtenir de beaux ongles de Noël.

zasnezena

 

Alors, quel nail art allez-vous choisir pour Noël 2020 ? Allez-vous vous en tenir aux couleurs traditionnelles ou tenter quelque chose de nouveau ?