Notino présente : les parfums frais du printemps !

parfum la vie est belle, parfum printemps frais et fruité

Au printemps, il convient de revoir sa garde-robe, raviver la couleur de ses cheveux et se faire plaisir avec un nouveau parfum de chez Notino ! Êtes-vous d’accord ? Si oui, laissez-vous tenter par les nouveautés printanières les mieux réussies !

J’adore ce quelque chose de nouveau qui est dans l’air à chaque printemps. Même si vous vivez au cœur d’une ville, vous voyez soudainement plus de beauté, vous sentez l’odeur des arbres en fleurs, admirez le chant des oiseaux dans leurs branches et absorbez l'énergie croissante de la nature qui s'éveille.

Nous pouvons retrouver la même énergie dans les parfums de printemps. C'est comme si, après l'hiver plein de senteurs épicées et plus lourdes, un vent frais s'était installé, même dans les parfumeries qui sont pleines de parfums printaniers en ce moment.

Les parfums printaniers floraux

Il est vrai que les parfums de printemps sont fleuris. Ils contiennent beaucoup plus de tons floraux, jouent avec des essences enivrantes, la plus populaire cette année étant la rose. Le nouveau Lancôme, La Vie Est Belle En Rose, sent une nouvelle histoire passionnante pleine de joie et de bonheur. Son cœur contient, en plus de la rose, des pivoines magiques qui viennent compléter en douceur l’introduction fruitée et la base boisée.

Si vous souhaitez un parfum exceptionnel à la rose, optez pour le parfum de niche Darley Royal Essence Delina de la marque Parfums De Marly. Des senteurs de pivoine, vanille, petalia, encens et autres ingrédients de luxe émanent de ce parfum dominé par la rose de Turquie.

Parfums frais aux fruits juteux

Les parfums de printemps se distinguent également par la fraîcheur des fruits. Calvin Klein Eternity Flame vous séduira par la mandarine juteuse, vous émerveillera avec le pois de senteur et vous surprendra avec le labdanum. C'est un parfum printanier sensuel, chaleureux et énergique. Tout comme le printemps. (Il est décliné aussi en version masculine : Calvin Klein Eternity Flame for Men !)

De nombreuses marques parient sur des fragrances aquatiques. C’est par exemple le cas de Paco Rabanne Olympéa Aqua qui attire l’attention en introduction avec des notes solaires, de jasmin et de nénuphar, puis avec une base de vanille douce et de sel qui surprennent par leurs odeurs contrastées ! L’impression maritime est parfaite avec l’été qui approche.

Parfum pour homme printanier et sexy

Les nouveautés printanières ne sont pas l’apanage des parfums pour femme. Les parfums pour homme recèlent également de nouvelles pépites ! Viktor & Rolf Spicebomb Night Vision captivera votre attention en introduction par une dose généreuse de fruits (pamplemousse, mandarine verte, pomme verte) qui se transforme progressivement en notes de cœur remplies d’herbes (géranium, lavandin, sauge, romarin). La base se compose quant à elle d’amandes et de bois de cèdre.

Le parfum inspiré par l’amour et les histoires d’amour qui convient tout à fait pour le printemps et l’été, c’est Armani Emporio Stronger With You Intensely. Au début, le poivre rose se marie au genévrier, viennent ensuite les notes de cœur composées de lavande, cannelle, sauge puis des marrons glacés ou fèves tonka avec de la vanille qui achèvent de parfaire ce parfum et le rendent idéal pour le printemps. (Et pour éviter toute jalousie, ce parfum est décliné en version féminine romantique : Armani Emporio In Love With You !)