Easy hacks - astuces beauté pour réussir votre été

astuce beauté été

L'été, c’est le test de patience : nous transpirons, le soleil dessèche les cheveux et la peau, nos lèvres sont gercées ... Quelles sont les solutions ? Nos easy hacks - astuces beauté vous aideront. Certaines sont faites maison, d'autres sont à acheter sur Notino.

Rafraîchissez-vous à tout moment, n'importe où

La meilleure invention estivale pour les journées chaudes, c’est la brume en spray. Comment faire ? Mélangez du concombre, de la menthe et de l'eau dans un flacon vaporisateur. Une version plus sophistiquée combine du gel d’aloe vera, de l’eau et de l’eau de rose. Ou bien essayez le spray rafraîchissant LA ROCHE-POSAY Anthelios. Vous pouvez l'utiliser le matin et tout au long de la journée, l’appliquer sur le maquillage et il vous protégera du soleil grâce à son SPF 50.

Bronzage instantané

Certains jurent qu'il suffit de préparer du café noir et de l'appliquer à l'aide de disques nettoyants sur la peau. Cependant, il serait plus fiable d’utiliser le spray illuminateur pour le corps et le visage Makeup Revolution Glow Revolution, disponible en deux teintes. Les deux versions rafraîchissent, éclaircissent et donnent à votre peau un aspect bronzé sain.

Sauvez les cheveux cassés

Les cheveux sont cassés par le soleil et l'eau de mer, mais la solution peut être simple. L'huile de noix de coco peut être utilisée comme masque cheveux. Et si cela ne suffit pas, nous vous conseillons le kit de voyage Schwarzkopf Professional BC Bonacure Sun Protect, qui comprend un shampooing, un après-shampooing et une huile scintillante spécialement conçue pour les cheveux fatigués par le soleil.

BC Bonacure protection solaire cheveux

 

Adoucissez les lèvres gercées

Souffrez-vous souvent de lèvres desséchées ? Si c’est le cas, appliquez du miel, du sucre et un peu de curcuma sur elles. Ou bien achetez NYX Professional Makeup #thisiseverything. Le kit comprend un gommage et une huile pour les lèvres, ainsi qu’un baume protecteur soleil qui peut vraiment faire des merveilles !

Dites adieu à la peau desséchée

Vous avez la peau qui pèle partout où vous regardez ? Essayez de couper une feuille d’aloe vera dans le sens de la longueur et de la placer du côté "gel" sur le visage et le corps. Préférez-vous une solution plus simple ? Optez pour Weleda Skin Food Light. Il s'agit de la version légère de la crème emblématique Skin Food, complétée par une gamme light. Elle est tout aussi efficace, mais plus facile à absorber !

conseil beauté été