Soins pour cheveux colorés. Savez-vous comment vous y prendre ?

cheveux colorés soins, shampoing cheveux colorés, BC Bonacure Color Freeze

Tout le monde connaît probablement ce sentiment de joie et de transformation après avoir quitté le coiffeur avec une nouvelle couleur. Mais après quelques lavages, l'apparence parfaite des cheveux peut disparaître tout comme la superbe couleur que nous avions choisie. Comment prévenir cela et préserver la couleur éclatante, la beauté des cheveux et leur santé après une coloration régulière ? La base, ce sont de bons soins avec les produits qu’il faut !

Solution appelée BC Bonacure

La ligne spéciale BC Bonacure de Schwarzkopf Professional a été conçue pour répondre aux besoins des cheveux teints. Elle est équipée de la technologie innovante pH 4.5 Balancer, qui enferme le pigment de couleur à l'intérieur du cheveu afin de préserver l'éclat de la couleur. Entre autres choses, elle contient un filtre UV qui protège la structure de la kératine et aide non seulement à maintenir la couleur, mais apporte également de la brillance, de la nutrition et protège les cheveux du soleil. La souplesse, la force et la texture sont ensuite complétées par la technologie Cell Perfector utilisée pour verrouiller la surface des cheveux. Vous pouvez parier sur ces produits bien pensés.

BC Bonacure color freeze, cheveux colorés shampoing

 

Commencez avec du shampooing

Il y en a plusieurs ! Parmi les shampoings micellaires pour cheveux colorés de la ligne BC pH 4.5 COLOR FREEZE, vous pouvez choisir le shampooing qui ne chargera pas vos cheveux de façon inutile. Blonde, rousse ou brune, vous trouverez ce qu’il vous faut. Cette gamme fera aussi le bonheur de celles qui ont choisi des couleurs froides et argentées et tentent de supprimer les reflets jaunes. Le shampoing micellaire Silver deviendra leur meilleur allié car il les éliminera facilement. Les femmes aux cheveux dorés apprécieront le shampooing Gold Shimmer, conçu pour les cheveux éclaircis, décolorés ou méchés. Il accentue les nuances chaudes des blondes et nourrit magnifiquement les cheveux. Ce n’est certainement pas un shampooing ordinaire pour les cheveux blonds. Le shampooing Vibrant Red est parfait pour les cheveux colorés rouges. Il ne faut non plus oublier les brunes. Elles apprécieront le shampooing micellaire universel sans sulfates ni parabènes. Il ravive les couleurs ternes, apporte aux cheveux éclat et beaucoup de soin, et comme son nom l'indique, vous n'y trouverez pas de sulfates. Pour de meilleurs résultats, alternez avec un après-shampooing nettoyant qui fonctionne essentiellement comme un shampooing, en nourrissant et nettoyant vos cheveux en une seule étape. Laissez les shampooings micellaires agir 1 à 5 minutes (2 minutes suffisent pour un après-shampooing), puis rincez. Appliquez-le toujours en deux fois - la première étape nettoie les cheveux et la deuxième laisse agir les principes actifs.

Avant de terminer - après-shampooings et cure

Le shampooing apporte un soin aux cheveux colorés, mais cela ne devrait pas s’arrêter là. Après le shampooing, appliquez l’après-shampooing qui se décline en deux variantes. La version classique crémeuse est conçue pour les cheveux surchargés. Elle convient donc parfaitement aux cheveux blonds. Elle démêle, facilite le peignage et prévient les frisottis. Pour ceux qui cherchent des résultats rapides mais n’ont pas trop de temps, la solution idéale consiste en un après-shampooing en spray sans rinçage. Naturellement, les deux produits sont axés sur le soin des cheveux colorés. Au moins une fois par semaine, vous pouvez apporter à vos cheveux un peu plus d'amour sous forme d'un masque pour cheveux colorés. Laissez-le agir pendant au moins 10 minutes, vous serez surpris par la beauté de vos cheveux éclatants.

Avez-vous essayé des soins spéciaux pour les cheveux colorés de Schwarzkopf Professional ? Si ce n’est pas le cas, n'attendez pas, vos cheveux vous remercieront.