Une belle silhouette en deux étapes et en deux semaines !

marque Eisenberg

Malgré tout, l’été est encore loin. En fait, il arrive à grand pas etautant aller à la recherche d’un maillot de bains tendance et de trouver des conseils pour se sentir bien au bord de l’eau. Ma proposition : la marque Eisenberg et ses produits raffermissants, amincissants et détoxifiants. Démarrons tout de suite la routine Body Routine d’Eisenberg en deux étapes !

Une peau relâchée et un ventre trop visible ? Tout cela passe inaperçu en hiver. Mais voilà, avec l’arrivée des beaux jours, il nous faut vraiment une solution miracle. Vous allégez vos menus, buvez plus d’eau, vous vous remettez au sport (pour brûler des calories, pour une bonne circulation de la lymphe et une peau retendue) et vous aimeriez trouver des produits cosmétiques qui fassent une partie du travail à votre place. La solution c’est Eisenberg Trio-Moleculaire®. Vous pouvez choisir le gel crème Cryoform ou le sérum amincissant corps pour la première étape. Et pour la seconde, optez pour la crème Body Lifting Treatment. Quels seront les résultats ?

1a Cryoform

Ce gel crème basé sur la cryothérapie (suppression des cellules grasses à l’aide d’un effet froid local) agit sur la peau relâchée, lui redonnant sa fermeté et freinant son vieillissement. Il peut être aussi utilisé pour une détoxification totale du corps. Il permet en fait d’effectuer un drainage lymphatique : il agit sur la circulation du sang et de la lymphe et vous aide donc à éliminer les impuretés de votre corps. Et tout cela grâce à la caféine, au camphre, à l’eucalyptus et à la technologie anti-âge Trio-Moleculaire®.

Résultats : Avec une application accompagnée d’un massage (matin et soir), vous pourrez apprécier les premières signes d’amélioration après seulement deux semaines (même si utilisé seul) !

1b Sérum Amincissant Corps

Son effet liftant et modelant vous aide à agir sur les parties problématiques. Il favorise localement la lipolyse (destruction des graisses) et élimine l’eau en excès grâce à son effet drainant. Que vous recherchiez un effet sur les bras, le ventre, les fesses ou les cuisses, le résultat est prouvé. De plus, il favorise la production d’endorphines, ce qui entraîne une meilleure humeur et un bien-être généralisé. Sa formule Trio-Moleculaire® rajeunit votre peau.

Résultats : Un massage le matin et le soir suffisent, toujours avant de mettre le lait de corps sur la peau (ou le Soin Liftant Corps recommandé). Et là aussi, vous verrez les premiers résultats dès les deux premières semaines d’utilisation !

marque Eisenberg

2 Soin Liftant Corps

Pour renforcer les résultats de votre régime, de vos efforts physiques et des soins cosmétiques présentés ci-après, nous vous proposons aussi le Soin liftant Corps. Les effets régénérants, lissants et anti-âge sont le résultat des antioxydants (vitamines E et C) et de la formule Trio-Moleculaire® qui sont presque miraculeux. Les oligopeptides des micro-algues vertes favorisent la souplesse de la peau et atténuent visiblement les vergetures.

Résultats : Même utilisé seul, les résultats de ce produit seront visibles dès quatre semaines d’utilisation avec un corps raffermi. Si vous le combinez avec certains des produits présentés ci-avant, vous verrez les résultats encore plus vite (et de façon encore plus visibles !).