Aussie Stop The Break

shampoing anti-cheveux cassants

Aussie Stop The Break shampoing anti-cheveux cassants
Aussie Stop The Break shampoing anti-cheveux cassants
Aussie Stop The Break shampoing anti-cheveux cassants
300 ml
5,90

Code : AUS1455 | Plus de 20 unités en stock
pcs
GLS
lundi 17/12/2018
Aussie Stop The Break
300 ml | 5,90

Description du produit cosmétique Aussie Stop The Break

Le shampoing Aussie Stop The Break nettoie efficacement le cuir chevelu, il lave parfaitement les cheveux et leur redonne leur beauté naturelle.

Le produit :

  • régénère et nourrit les cheveux
  • laisse vos cheveux soyeux
  • enveloppe les cheveux d’un agréable parfum

Mode d’emploi :
Appliquez une quantité raisonnable de shampoing sur les cheveux mouillés. Faites mousser et rincez abondamment.

Caractéristiques

Effet
Pour des cheveux nourris et régénérés, Pour éviter les pointes fourchues
Type de cheveux
cheveux cassants et pointes fourchues, tous types de cheveux

La marque Aussie

La marque Aussie a été créée en 1979 par l’entrepreneur américain Tom Redmont. Elle fait partie du groupe internationalement connu Procter & Gamble. Elle se spécialise dans la fabrication et la vente de produits cosmétiques de qualité pour les cheveux. Ses gammes sont conçues pour toutes les catégories d’âge. Aussie considère qu’il est inutile de se rendre chez le coiffeur ou de passer de longues heures dans sa salle de bains pour avoir une belle chevelure. Il suffit d’avoir les bons produits.

Tous les sprays et gels styling pour cheveux de la marque sont connus pour donner à votre chevelure la forme voulue. Mais si vous avez surtout besoin d’hydrater, renforcer ou réparer vos cheveux, aucun problème. Aussie a la solution qu’il vous faut.

Les produits cosmétiques Aussie sont particulièrement efficaces, mais aussi très fiables. La marque Aussie attirera certainement tous ceux qui manquent toujours de temps, mais souhaitent garder le contrôle de leur apparence et toujours se sentir bien, sans jamais vouloir faire de compromis entre la qualité et le prix.