AvonEncanto Spontaneous Eau de Toilette pour femme

Avon Encanto Spontaneous Eau de Toilette pour femme
Avon Encanto Spontaneous Eau de Toilette pour femme
Prix de vente conseillé
15,90

Vous économisez 6%
50 ml
14,90

En stock | Code : AVO08911
1
bpost Livraison a domicile
jeudi 09/12/2021
Retrait personnel
jeudi 09/12/2021
UPS Air Mail
lundi 06/12/2021

Ne dissimulez pas votre côté passionné. L’eau de toilette pour femme Avon Encanto Spontaneous est empreinte d’effervescence, de désir et de provocation, et vous entourera, vous et tous ceux qui vous entourent, d’un halo résolument sensuel.

  • parfum floral
  • parfum fruité
  • souligne la sensualité de chaque femme
  • parfum de tous les jours

Composition

Type de parfum
hespéridé, floral, musqué

Aujourd'hui, la marque Avon est une légende du monde de la beauté. La marque, qui a plus de 125 ans et s'intéresse non seulement à la beauté des femmes, mais aux femmes elles-mêmes, propose des produits de soin, des produits de maquillage et des parfums Avon.

Son histoire a commencé en 1886, quand un vendeur de livres, David McConnell, décida d’accompagner chaque achat d’un petit parfum. Alors que ses parfums devenaient plus populaires que les livres eux-mêmes, il décida de créer une entreprise de produits cosmétiques. Convaincu de l'importance du contact personnel et désireux d’encourager l’indépendance financière des femmes, il mit en place un système de vente direct via les ambassadrices Avon. Le catalogue Avon présentant toute l’offre de produits fut un outil clé pour le développement de la vente personnelle.

Aujourd'hui, les produits cosmétiques Avon sont proposés en ligne, mais la marque n’a pas non plus oublié ses débuts traditionnels. Choisissez le mode d’achat qui vous convient et vous aussi, essayez les produits de cette marque qui a fait ses preuves. Elle est notamment fière des soins visage Anew, des produits de soins capillaires Advance Techniques, de la collection exclusive Luxe, des produits de soins Planet Spa ou de la gamme pour enfants Avon Baby.