Azzaro Pour Homme Intense 2015eau de parfum pour homme

3×
Azzaro Pour Homme Intense 2015 eau de parfum pour homme
Azzaro Pour Homme Intense 2015 eau de parfum pour homme
Prix de vente conseillé
79,00

Vous économisez 60%
100 ml
31,50

Code : AZZ0913 | En stock
1
GLS
mardi 07/07/2020
UPS Air Mail
lundi 06/07/2020

Description du parfum Azzaro Pour Homme Intense 2015
Composition

L’eau de parfum Azzaro Pour Homme Intense 2015 procure à la personne qui le porte l’essence même de la séduction. Sa fragrance opulente et raffinée puise son énergie dans l’univers des spiritueux.

  • parfum aromatique sensuel
  • pour les hommes contemporains et élégants
  • idéal lors d’occasions exceptionnelles

Composition du parfum
Au début de la composition parfumée, vous sentirez de puissants accords de cannelle mêlés au vétiver haïtien et aux notes de brandy très masculines, qui offrent ensemble un arôme particulier, séduisant et attrayant. La base de cette eau de parfum recèle un accord ambré mélangé à la douceur des fèves de tonka.

Histoire du parfum
L’eau de parfum Azzaro Pour Homme Intense 2015 est une réinterprétation de la fragrance Azzaro Pour Homme Intense de 1992. En comparaison avec sa version originale, ce parfum est encore plus prenant. Il dégage une nouvelle forme de passion qui saisit l’élégance et la masculinité de notre époque.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
cannelle
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
brandy, vétiver d'Haïti
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
ambre, fèves de tonka
Type de parfum
aromatique

Avis clients Azzaro Pour Homme Intense 2015