BaByliss Steam Pure ST495E

lisseur à vapeur pour cheveux

BaByliss Steam Pure ST495E lisseur à vapeur pour cheveux
BaByliss Steam Pure ST495E lisseur à vapeur pour cheveux
136,80

Code : BBS1546 | Plus de 20 unités en stock
1
GLS
vendredi 26/07/2019
UPS Air Mail
Interdit
BaByliss Steam Pure ST495E
| 136,80

Description de ce produit BaByliss Steam Pure ST495E

Le fer à lisser BaByliss Steam Pure ST495E vous permet de créer une coiffure parfaite. Vos cheveux se tiennent parfaitement, ils sont souples et superbement brillants.

Le produit :

  • lisse parfaitement les cheveux
  • fonction ionique
  • évite l’apparition de frisottis
  • affichage LED
  • cordon d’alimentation rotatif
  • peut aussi être utilisé pour créer des boucles

Mode d’emploi :
Mettez une mèche de cheveux entre les plaquettes et appuyez légèrement sur les poignées. Faites ensuite glisser le fer jusqu’aux pointes des cheveux. Répétez à plusieurs reprises jusqu’à obtention du résultat souhaité. Respectez le manuel d’utilisation fourni.

Pour voir mode d´emploi cliquez ICI

Caractéristiques

Type d'alimentation
alimentation électrique

La marque BaByliss

La marque BaByliss qui incarne l'idée de soins capillaires professionnels est née à l’époque merveilleuse des années 60 du siècle passé. Brigitte Bardot régnait sur les écrans de cinéma, les fans s’éteignaient aux concerts des Beatles et Paris était le lieu où les moments les plus excitants de la mode mondiale se déroulaient.

Le coiffeur René Leliévre a travaillé dur non loin de la Tour Eiffel et c’est dans son salon que le premier le premier fer à boucler a vu le jour. Le succès était imminent, l'appareil révolutionnaire a connu un grand succès et la marque Babyliss est ainsi née.

Au fil des années, la marque BaByliss est devenue l'un des leaders sur le marché mondial des soins capillaires et la marque la plus vendue sur le marché européen du lissage des cheveux. Les appareils de beauté et de soin Babyliss sont aujourd'hui utilisés dans les ménages et les salons de coiffure dans plus de 60 pays.