Les incontournables beauté de l’automne 2021

13 octobre 2021Notino
Il est temps de mettre les produits de beauté de l’été au placard et de se concentrer sur les besoins du corps et du visage lorsque la baisse des températures s’amorce. En effet, qui dit nouvelle saison dit aussi renouvellement, au moins partiel, de sa trousse de toilette. Le soleil et la chaleur de l’été ne nous ont pas épargnés. Il est donc urgent de se régénérer en optant pour de nouveaux produits de beauté et pour le parfum « signature » de l’automne ! Quels sont nos produits coup de cœur ?

De nouveaux alliés pour la peau

Si vous vous êtes habituée aux soins cosmétiques légers et aux protections solaires pendant l’été, remplacez-les par des produits plus épais qui nourriront en profondeur et régénéreront votre peau. N’oubliez pas que vous devez utiliser une crème SPF tout au long de l’année ! Les rayons du soleil ne sont peut-être pas aussi agressifs pour la peau qu’en été, mais ils ne disparaîtront pas pour autant comme par enchantement. Une crème dotée d’un indice SPF faible suffira, mais ces 3 lettres devront vous accompagner à chaque saison. 

Même si vous changez de produits de beauté, les étapes de votre routine de soins, elles, ne changeront pas forcément de manière significative. Choisissez une crème et un sérum adaptés à votre type de peau ainsi qu’un soin pour les yeux afin d’en booster le contour et de préserver sa jeunesse le plus longtemps possible. Par exemple, la crème pour les yeux Lancôme Génifique Eye, contenant un complexe de prébiotiques et de probiotiques, est exactement ce qu’il vous faut. Elle illuminera votre regard et, si vous l’appliquez régulièrement, elle retardera l’apparition des rides. 

Si vous souhaitez raviver l’ensemble de votre visage en plus du contour des yeux, essayez le masque en tissu KORIKA SuperFruits ! Il sera particulièrement apprécié des personnes en quête des dernières tendances anti-âge. 

Intégrez un nouvel outil à votre routine de beauté : l’accessoire de massage pour le visage Notino Spa. Ses deux cylindres rotatifs épousent et massent les contours du visage à la perfection. Utilisé régulièrement, il permet de redonner de l’élasticité à la peau, de réduire les ridules et de freiner l’apparition de nouvelles rides. 

CONSEIL : vous avez l’habitude de prendre soin de votre peau juste après votre bain ? Dans ce cas, vous allez adorer la serviette de bain pour les cheveux Notino Spa. Elle offre un excellent pouvoir d’absorption et possède un bouton pratique qui l’empêche de glisser sur la tête comme le font les serviettes classiques. Vous pourrez ainsi vous consacrer à vos soins de la peau en toute sérénité. 

Les nouveaux parfums 2021 

Le passage d’une saison à l’autre est l’occasion de se faire plaisir en s’offrant un nouveau parfum ! Quels sont les nouveaux parfums proposés cette année ? 

Si vous adorez l’été et que vous ne voulez pas qu’il se termine, le parfum Gucci Flora Gorgeous Gardenia vous permettra de le garder auprès de vous. Sa composition de notes fruitées et florales est encapsulée dans un superbe flacon. Il ne serait d’ailleurs pas surprenant que vous vous offriez ce parfum uniquement pour son design ! 

La maison Armani propose également des parfums intenses dans lesquels s’envelopper cet automne. Parmi ses nouvelles créations figure My Way Intense, un parfum floral reposant sur une base composée de bois de santal. Avec ce parfum, vous vous sentirez chic et sexy en toutes circonstances.

Quels sont les autres parfums qui viennent s’ajouter aux nouveautés de 2021 ? Par exemple, le luxueux parfum mixte M. Micallef Verseau, qui allie des agrumes avec de la noix de muscade, de la violette, du bois de cachemire et du cuir. Sa composition particulière fera sans aucun doute ressortir le charisme de celle ou de celui qui le porte. 

Le dernier parfum pour homme à découvrir n’est autre que le parfum Burberry Hero. Qui n’a pas été ébloui par l’acteur Adam Driver courant torse nu sur une plage ? Sa fragrance vous fera tout autant vibrer ! Boisée et fraîche à la fois, elle apportera à tout homme le regain d’assurance dont il a besoin. 

UN DERNIER CONSEIL : quelle que soit votre routine beauté de l’automne, vous la rendrez encore plus agréable avec un parfum d’intérieur. Le diffuseur d’huiles essentielles Souletto Primera Reed Diffuser inondera votre intérieur d’un parfum de noix de coco, de miel et de vanille pour créer une atmosphère d’été indien des plus relaxantes. 

Lire la suite