Mine põhisisu juurde

Look de festival : découvrez un look tout en fraîcheur aux couleurs vert pastel

Vous souhaitez faire sensation lors des festivals cet été ? En portant des teintes intenses et lumineuses, vous ne passerez pas inaperçue. Rien de tel qu’un maquillage léger et des lèvres nudes pour mettre votre regard en valeur et vous rendre irrésistible.

Le Visage

H2O Hydrate Primer est une base idéale qui vous permettra de bien travailler votre fond de teint. Ensuite, utilisez le fond de teint IRL Filter Longwear Foundation. Il matifie la peau et offre une couvrance moyenne à élevée. Il est également enrichi en niacinamide et garantit une tenue jusqu’à 16 heures. Pour finir, fixez-le à l’aide de la poudre Super Matte Pressed au fini mat.

Les Yeux

Pour obtenir un look estival parfait, appliquez les teintes vertes de la palette Animal Magic sur les paupières. Puis, utilisez l’eyeliner Water Activated Liner’s pour tracer une ligne du coin intérieur de l’œil au coin extérieur, en passant sous le sourcil, puis revenez au coin intérieur. Dessinez ensuite de petites vagues à l’aide de l’eyeliner Slick Flick. Terminez en appliquant du mascara.

Les Lèvres

Les lèvres nudes se marient parfaitement avec un maquillage des yeux audacieux. Commencez par tracer le contour des lèvres avec le crayon à lèvres Super Fill en teinte Sugar. Ensuite, appliquez le rouge à lèvres mat en teinte Piece of Cake. Son petit plus : il ne rend pas les lèvres collantes et ne les assèche pas.