Bioderma Sensibio Laitlait démaquillant peaux sensibles

Bioderma Sensibio Lait lait démaquillant peaux sensibles
Bioderma Sensibio Lait lait démaquillant peaux sensibles
250 ml
17,10

Code : BIR0813 | En stock
1
GLS
mardi 09/06/2020
UPS Air Mail
mardi 09/06/2020

Description de ce produit Bioderma Sensibio Lait
Caractéristiques

Le lait démaquillant Bioderma Sensibio est un produit très efficace pour nettoyer et démaquiller les peaux sensibles. Grâce à sa formulation unique et brevetée, Toléridine™, il réduit la sensibilité de la peau, en augmente la tolérance et l’adoucit. Alors, offrez à votre peau une sensation de confort tous les jours. 

Caractéristiques :

  • nettoie en douceur et démaquille le visage
  • repose et hydrate
  • diminue la sensibilité de la peau
  • possède une texture légère non grasse
  • démaquille en douceur
  • n’irrite pas les yeux

Ingrédients principaux :

  • technologie brevetée Toléridine™ – réduit la réactivité de la peau et augmente sa résistance
  • glycérine
  • xylitol

Comment l’appliquer :
Le matin et le soir, nettoyez/démaquillez le visage, y compris les yeux et le décolleté avec un disque de coton imbibé de lait démaquillant. Le rinçage n’est pas utile. L’idéal est de nettoyer la peau avec de l’eau micellaire Sensibio H2O. Appliquez ensuite une crème de la gamme Bioderma Sensibio.

Caractéristiques

Consistance
lait
Type de peau
peau sensible
Effet
Apaisant

La marque Bioderma

La marque de dermocosmétique Bioderma s’est développée grâce à une connaissance parfaite de la peau et de ses mécanismes biologiques. Cette approche scientifique garantit une composition parfaitement ciblée en fonction des différents types et problèmes de peau. Les produits cosmétiques Bioderma ne contiennent pas d’ingrédients indésirables comme les parabènes, les phtalates ou les formaldéhydes. La composition de tous les produits est uniquement à base d’ingrédients actifs purs qui se trouvent déjà dans la peau. La marque Bioderma garantit donc une tolérance parfaite. Tous les produits de soin de la peau et du visage ont fait l’objet d’études cliniques et ont été développés sous le contrôle d’experts en dermatologie, en allergologie et en toxicologie.

Depuis sa création en 1970, la marque a déjà déposé de nombreux brevets. L’eau micellaire Bioderma Sensibio par exemple est la toute première eau nettoyante de l’histoire du soin de la peau et elle compte encore aujourd’hui parmi les plus appréciées. La gamme de produits Bioderma Sébium contient quant à elle un complexe breveté Fluidactiv qui agit efficacement contre tous les problèmes de peaux grasses ou autrement problématiques.

La gamme de produits de la marque comprend également des produits de soins pour la peau du corps. Et ce qui est important : Bioderma n’offre pas uniquement une aide temporaire, elle lutte directement contre les causes du problème. Ayez une peau parfaite, tant sur le visage que sur le reste du corps !

Avis clients Bioderma Sensibio Lait