BoucheronCuir de Venise Eau de Parfum pour femme

Boucheron Cuir de Venise Eau de Parfum pour femme
Boucheron Cuir de Venise Eau de Parfum pour femme
125 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : BCH01692

Offrez-vous un parfum qui vous rendra unique où que vous soyez. L’eau de parfum pour femme Boucheron Cuir de Venise est l’incarnation même du luxe et de l’exclusivité. Sa composition aromatique très élaborée plaira aux esprits les plus exigeants.

  • parfum boisé
  • parfum épicé
  • pour les femmes sans limites, qui n’ont pas peur d’aller à contre-courant
  • parfum de tous les jours

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
fève de cacao, gingembre, cannelle, safran
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
bois de gaïac, papyrus, patchouli
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vanille, fève de cacao, bois de cèdre
Type de parfum
épicé, boisé

La marque Boucheron , créée en 1858 par le français Frédéric Boucheron dont les spécialités étaient alors la joaillerie et la bijouterie, renferme des pièces qui sont progressivement devenues très recherchées, parfois même de collection.

Boucheron compléta son activité initiale par des parfums qui, en 1988, ont enthousiasmé le monde de la cosmétique et gardent aujourd’hui encore tout leur pouvoir d'envoûtement. La marque Boucheron créa plusieurs dizaines de parfums aux odeurs uniques dont la caractéristique principale est leur sensation intemporelle. Des flacons travaillés dans le détail proposent des fragrances qui occupent une large palette de goûts : depuis les essences fleuries d’une grande légèreté jusqu’aux odeurs plus lourdes et plus marquées pour les fins connaisseurs.