BoucheronLa Collection Rose d'Isparta Eau de Parfum mixte

Boucheron La Collection Rose d'Isparta Eau de Parfum mixte
Boucheron La Collection Rose d'Isparta Eau de Parfum mixte
125 ml
108,90

En stock | Code : BCH01677
1
bpost Livraison a domicile
jeudi 09/12/2021
Retrait personnel
jeudi 09/12/2021
UPS Air Mail
lundi 06/12/2021

Enveloppez-vous d'un parfum qui vous ira à ravir et qui deviendra votre nouvelle signature. L'eau de parfum mixte Boucheron La Collection Rose d'Isparta vous séduira d’emblée et ne cessera de vous étonner.

  • parfum oriental
  • parfum floral
  • parfum original pour les personnalités uniques
  • parfum de tous les jours

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
gingembre, Incense, ambrette
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
safran, freesia, rose de Turquie, aubépine, cannelle
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vanille, bois de santal, fèves de tonka, musc, ambre
Type de parfum
oriental, floral

La marque Boucheron , créée en 1858 par le français Frédéric Boucheron dont les spécialités étaient alors la joaillerie et la bijouterie, renferme des pièces qui sont progressivement devenues très recherchées, parfois même de collection.

Boucheron compléta son activité initiale par des parfums qui, en 1988, ont enthousiasmé le monde de la cosmétique et gardent aujourd’hui encore tout leur pouvoir d'envoûtement. La marque Boucheron créa plusieurs dizaines de parfums aux odeurs uniques dont la caractéristique principale est leur sensation intemporelle. Des flacons travaillés dans le détail proposent des fragrances qui occupent une large palette de goûts : depuis les essences fleuries d’une grande légèreté jusqu’aux odeurs plus lourdes et plus marquées pour les fins connaisseurs.