BurberryMr. Burberry Eau de Toilette pour homme

Burberry Mr. Burberry Eau de Toilette pour homme
Burberry Mr. Burberry Eau de Toilette pour homme
Prix de vente conseillé
94,05

Vous économisez 42%
100 ml
53,70

En stock | Code : BUR4931
1
bpost Livraison a domicile
lundi 06/12/2021
Retrait personnel
lundi 06/12/2021
UPS Air Mail
vendredi 03/12/2021

Découvrez la personnalité charismatique qui vous est propre avec toutes ses contradictions. L’eau de toilette pour homme Burberry Mr. Burberry a été inspirée par la ville de Londres et reflète les innombrables contrastes que présente cette métropole. Elle est à la fois classique et moderne, raffinée et en même temps sensuelle, très élégante mais toujours rebelle.

  • parfum aromatique, racé et boisé, convenant en toutes circonstances
  • souligne avec force la personnalité et le charisme de chacun
  • composition olfactive très masculine et magnétique

Composition du parfum
Vous serez tout d’abord séduit par l’arôme rafraîchissant du pamplemousse, rehaussé par la cardamome embaumante, l’estragon pénétrant et la menthe. Vous percevrez ensuite le mariage des accords si caractéristiques de la muscade avec la lavande, les feuilles de bouleau et le cèdre fascinant. Le ton très masculin et en même temps sensuel sera apporté par une association forte, rassemblant le caractère terreux du vétiver et de la mousse de chêne à des notes chaleureuses d’ambre, de gaïac et de bois de santal, le tout imprégné de benjoin ensoleillé.

Histoire du parfum
Présenté en 2016, le parfum pour homme Burberry Mr. Burberry rend hommage à Londres – une ville où les traditions sont sans cesse liées aux nouveautés et le classique au moderne. Le col de son flacon est orné d’un ruban noir en gabardine, noué à la main, dont est fait le légendaire trench-coat Burberry.

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL DENAT., AQUA/WATER/EAU, PARFUM/FRAGRANCE, LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LINALOOL, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CITRONELLOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BHT, COUMARIN, CITRAL, GERANIOL, EUGENOL, CINNAMAL, EXT.VIOLET 2 (CI 60730), YELLOW 5 (CI 19140), BLUE 1 (CI 42090), RED 33 (CI 17200). Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
pamplemousse, menthe, cardamome, estragon
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
cèdre, lavande, feuille de bouleau, noix de muscade
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
benzoïne, bois de gaïac, mousse de chêne, bois d'ambre, bois de santal, vétiver
Type de parfum
aromatique, boisé

Burberry est une marque britannique iconique qui tire réellement son essence de son pays d’origine. Elle matérialise réellement l’élégance intemporelle, le style raffiné et l’héritage des traditions.

La marque Burberry est née en 1856 lorsque Thomas Burberry a commencé à travailler dans un magasin de vêtements spécialisés dans les activités de la campagne. Il s’est focalisé dans le développement de nouveaux matériaux et c’est en 1888 qu’il a découvert la gabardine, un tissu imperméable et respirant qu’il a fait breveter.

Les vêtements de la marque Burberry ont par exemple été particulièrement appréciés lors de l’expédition de Roald Amundsen vers le pôle sud. Les officiers de la première guerre mondiale portaient aussi ces manteaux qui ont rapidement été très appréciés des civils. Dans les années 50, la marque est aussi devenue fournisseur de la famille royale britannique.

Le logo iconique reconnaissable par son chevalier au galop et le motif à carreaux est depuis longtemps synonyme d’excellente qualité, tout comme c’est désormais également le cas des produits cosmétiques et parfums Burberry. Les valeurs traditionnelles de la marque sont présentes dans chaque parfum Burberry. Vous pouvez ainsi vous aussi tester la magie de l’élégance britannique.