Calvin Klein Euphoria Blush Eau de Parfum pour femme

Calvin Klein Euphoria Blush Eau de Parfum pour femme
Calvin Klein Euphoria Blush Eau de Parfum pour femme
Bon plan
Prix de vente conseillé
101,00

Vous économisez 57%
100 ml
43,30

Code : CAK17272 | En stock
1
GLS
vendredi 25/06/2021
UPS Air Mail
dès demain mercredi 23/06/2021

Description Calvin Klein Euphoria Blush
Composition

Partez pour un voyage empreint de passion, de séduction et de sensualité. L’eau de parfum pour femme Calvin Klein Euphoria Blush en sera le guide par excellence. Elle vous fera découvrir, sur le plan sensoriel, tout son charme et à quel point il est libérateur de succomber à la tentation et de se laisser aller à ses émotions et à ses désirs.

  • parfum fruité-floral gourmand
  • cette fragrance a été présentée en édition limitée
  • Jean-Marc Chaillan et Yves Cassar en sont les créateurs

Composition du parfum
La fraîcheur et le juteux de la délicieuse framboise vous envelopperont de volupté dès le premier instant. Très rapidement, la senteur enivrante de la rose épanouie se déploiera pour vous enlacer à son tour. Le chocolat, addictif non seulement pour vos papilles gustatives, mais aussi pour vos cellules olfactives, vous accompagnera jusqu’à ce que la dernière note sensuelle du parfum s’estompe.

Histoire du parfum
Le design du flacon du délicat parfum Calvin Klein Euphoria Blush reste fidèle à l’emblématique Calvin Klein Euphoria, mais cette fois-ci, sa couleur est rose clair. Cette teinte se réfère au terme anglais « blush », qui signifie « rougeur » en français. Son bouchon argenté demeure un rappel au pouvoir et son incarnation, sous lequel vous trouverez tout le grand art de la séduction.

Composition

composition
rose, framboise, chocolat noir, jasmin, orchidée
Type de parfum
fruité, floral

La marque Calvin Klein

La marque est fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire commercial Barry Schwartz. Dans les années 80, alors que Calvin Klein commence à coudre son nom sur les poches arrières des jeans, ce vêtement jusqu’alors considéré comme très fonctionnel devient un accessoire de mode indispensable de chaque garde-robe.

La marque est célèbre pour ses lignes épurées et son style très simple. Calvin Klein est tout aussi connu pour ses parfums également devenus iconiques grâce à leur composition aromatique exceptionnelle, mais aussi grâce au design de leurs flacons.
Les premiers parfums sont créés à la fin des années 70 et beaucoup pensent encore aujourd’hui qu’ils sont l’expression même de l’atmosphère de la décennie de leur création.

Plus tard, au début des années 90, la marque lance les parfums révolutionnaires Obsession et Eternity qui deviennent de véritables légendes, confirmant à jamais la place de Calvin Klein dans le monde des parfums. Les fragrances Calvin Klein sont le fruit d’une collaboration avec de grands parfumeurs du monde entier qui a lieu sous le regard de l’une des plus grandes sociétés de cosmétiques Coty.

Avis clients Calvin Klein Euphoria Blush