Carolina Herrera 212 NYC Men, dédorant stick pour homme 75 ml | notino.be

Carolina Herrera 212 NYC Men

dédorant stick pour homme 75 ml

Carolina Herrera 212 NYC Men dédorant stick pour homme 75 ml
Carolina Herrera 212 NYC Men dédorant stick pour homme 75 ml
Carolina Herrera 212 NYC Men dédorant stick pour homme 75 ml
dédorant stick pour homme 75 ml
18,80EUR

Code : CHR0010 | Plus de 20 unités en stock
pcs
GLS
dès demain mercredi 22/08/2018

Description du parfum Carolina Herrera 212 NYC Men

Le déodorant en stick Carolina Herrera 212 NYC Men complète parfaitement le parfum de la même gamme. Ce déodorant solide empêche efficacement la transpiration, il prend soin de la peau sensible des aisselles et laisse un agréable parfum pendant de longues heures.

Composition

notes de cœur
gardénia, gingembre, minéraux, ozone
notes de fond
bois de santal, clou de girofle
notes de tête
citron, fleur d'oranger, poivre

La marque Carolina Herrera

La marque Carolina Herrera porte le nom de sa fondatrice, la célèbre styliste de mode vénézuélienne. Le premier parfum portant ce nom a été lancé près de huit ans après la création de la société, à savoir en 1988. Mais son succès le plus important fut remporté avec le parfum 212. Et si par curiosité, vous souhaitez connaître l’origine de ce nombre, l’explication est extrêmement simple. Il s’agit en fait du préfixe téléphonique du quartier de Manhattan à New York qu’affectionne particulièrement Caroline.

La marque Carolina Herrera ne se limite pas uniquement aux eaux de toilette, mais aussi à un assortiment de déodorants, de laits de corps, de gels douche, d’eaux après-rasage et d’autres produits cosmétiques. Il est important de noter que la fabrication de ces produits est le fruit d’une collaboration avec des parfumeurs de renommée mondiale, comme Alberto Morillas, Rosendo Mateu ou Ann Gottlieb.

La marquereflète donc le luxe, l’élégance et l’intemporalité. Ajoutons encore que Caroline s’engage dans de nombreuses œuvres caritatives par exemple la lutte contre le cancer du sein.

 

Menu