Carolina Herrera 212 NYC Meneau de toilette pour homme

2×
Carolina Herrera 212 NYC Men eau de toilette pour homme
Carolina Herrera 212 NYC Men eau de toilette pour homme
Prix de vente conseillé
78,40

Vous économisez 23%
100 ml
60,00

Code : CHR0003 | En stock
1
GLS
mercredi 10/06/2020
UPS Air Mail
mercredi 10/06/2020

Description du parfum Carolina Herrera 212 NYC Men
Composition

L’eau de toilette Carolina Herrera 212 NYC Men est une fragrance moderne grâce à laquelle vous développerez un charisme unique qui vous permettra d’atteindre tous vos objectifs.

  • parfum boisé et floral
  • pour les hommes modernes pleins de confiance en eux
  • pour un usage quotidien, surtout lorsqu’il fait chaud

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
herbe, feuilles de citronnier
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
lavande, gardénia, poivre vert
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de gaïac, musc blanc, bois de santal
Type de parfum
floral, boisé

La marque Carolina Herrera

"Je sens une responsabilité envers la femme d’aujourd’hui – la responsabilité qu’elle se sente confiante, moderne et belle parmi les autres." Les mots de la créatrice de mode vénézuélienne Carolina Herrera se reflètent dans les idées de la marque à laquelle elle a donné vie et son nom en 1980.

Influencée par la culture et la mode internationales, Carolina Herrera a excellé dès le début par son style personnel exceptionnel. Avec le soutien de Diana Vreeland, rédactrice de mode légendaire de Vogue, elle a débuté avec sa collection au Metropolitan Club de New York et a été appréciée par les critiques. Très vite, elle a commencé à créer des tenues pour de grandes dames telles Jacqueline et Caroline Kennedy, Laura Bush et, plus tard, Michelle Obama.

En 1988, la marque est entrée avec succès dans le monde olfactif avec son premier parfum Carolina Herrera. Plus tard, le public a été particulièrement impressionné par la gamme Carolina Herrera 212, qui fait référence à un lieu cher à la créatrice - Manhattan, ou par l’eau de parfum Carolina Herrera Good Girl. Cette dernière, ainsi que tous les autres parfums et toute la marque, représentent le luxe, l’élégance et l’intemporalité.

Avis clients Carolina Herrera 212 NYC Men