Chanel Coco Mademoiselle Intense Eau de Parfum pour femme

2×
Chanel Coco Mademoiselle Intense Eau de Parfum pour femme
Chanel Coco Mademoiselle Intense Eau de Parfum pour femme
50 ml
126,90

Code : CHA05004 | En stock
1
GLS
mercredi 30/06/2021
UPS Air Mail
lundi 28/06/2021

Description Chanel Coco Mademoiselle Intense
Composition

L’eau de parfum Chanel Coco Mademoiselle Intense reflète en soi un autre aspect de la personnalité de Coco Chanel. Un sillage profond et sensuel, révélateur d’une femme joueuse et frondeuse, insolemment libre de se réinventer jour après jour.

  • eau de parfum aromatique avec des accords d’agrumes
  • pour une femme indépendante, confiante et élégante
  • pour un usage quotidien, même pour des événements exceptionnels

Composition du parfum
En introduction, l’eau de parfum rafraîchit vos sens de citron, d’orange et de bergamote. L’introduction intense d’arômes d’agrumes est relevée par l’apparition de tons doux des fruits et d’accords floraux de rose et de jasmin sensuel. À la fin, vous serez émerveillée par une combinaison délicate de patchouli, de fève tonka et de vanille de Madagascar, accompagnée du labdanum rare et du musc blanc.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
orange, bergamote, citron
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
notes fruitées, rose, jasmin
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
fèves de tonka, musc blanc, patchouli, ciste, vanille de Madagascar
Type de parfum
oriental, boisé

La marque Chanel

La fondatrice de la marque Chanel, parfois surnommée la reine de la mode, Gabrielle Bonheur Chanel, est née en 1883 dans la ville de Saumur dans les Pays de la Loire. Elle a cependant conquis le monde de la mode à Paris en proposant des tailleurs à jupe ou à pantalon.

Coco Chanel a commencé par chanter dans les cafés, époque dont elle gardera le surnom de Coco. En 1912, elle ouvre son premier salon de mode et devient rapidement créatrice de mode de renom. Dès le milieu des années 20, elle donne le ton et la marque Chanel commence à être portée par de grandes personnalités, comme Jacqueline Kennedy ou Grace Kelly.

Il ne fallut que peu de temps à Gabrielle Bonheur Chanel pour développer de l’intérêt pour le monde du parfum et de la cosmétique. Le tout premier parfum Chanel est lancé en 1921, il s’agissait du légendaire Chanel N° 5 qui reste encore d’ailleurs aujourd’hui le plus célèbre et le plus vendu. Pourtant, d’autres parfums Chanel ont désormais rejoint les parfums cultes, comme par exemple Chanel Chance, Chanel Coco Mademoiselle, Chanel Allure Homme Sport ou Chanel Gabrielle.

Avis clients Chanel Coco Mademoiselle Intense2