ChanelCoco Mademoiselle savon parfumé pour femme

Chanel Coco Mademoiselle savon parfumé pour femme
Chanel Coco Mademoiselle savon parfumé pour femme
150 ml
36,19

Plus de 5 unités en stock | Code : CHA3723
1
bpost Livraison a domicile
lundi 06/12/2021
Retrait personnel
lundi 06/12/2021
UPS Air Mail
vendredi 03/12/2021

Se laver les mains, prendre une douche ou se plonger dans un bain peut devenir expérience extraordinaire. Le savon parfumé Chanel Coco Mademoiselle complète à merveille le parfum de la même gamme et élimine les impuretés de votre peau.

Le produit :

  • nettoie la peau avec douceur
  • peut être utilisé sur les mains comme sur l’ensemble du corps
  • renforce l'intensité du parfum de la même gamme

Liste complète des ingrédients

SODIUM PALMATE, SODIUM PALM KERNELATE, AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), PALM KERNEL ACID, SODIUM THIOSULFATE, PEG/PPG-20/6 DIMETHICONE, HEXYL CINNAMAL, CALCIUM SODIUM BOROSILICATE, GLYCERIN, SODIUM CHLORIDE, LINALOOL, LIMONENE, BENZYL SALICYLATE, CITRONELLOL, TETRASODIUM EDTA, TETRASODIUM ETIDRONATE, GERANIOL, COUMARIN, BENZYL ALCOHOL, TIN OXIDE, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), IL13A Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

La fondatrice de la marque Chanel, parfois surnommée la reine de la mode, Gabrielle Bonheur Chanel, est née en 1883 dans la ville de Saumur dans les Pays de la Loire. Elle a cependant conquis le monde de la mode à Paris en proposant des tailleurs à jupe ou à pantalon.

Coco Chanel a commencé par chanter dans les cafés, époque dont elle gardera le surnom de Coco. En 1912, elle ouvre son premier salon de mode et devient rapidement créatrice de mode de renom. Dès le milieu des années 20, elle donne le ton et la marque Chanel commence à être portée par de grandes personnalités, comme Jacqueline Kennedy ou Grace Kelly.

Il ne fallut que peu de temps à Gabrielle Bonheur Chanel pour développer de l’intérêt pour le monde du parfum et de la cosmétique. Le tout premier parfum Chanel est lancé en 1921, il s’agissait du légendaire Chanel N° 5 qui reste encore d’ailleurs aujourd’hui le plus célèbre et le plus vendu. Pourtant, d’autres parfums Chanel ont désormais rejoint les parfums cultes, comme par exemple Chanel Chance, Chanel Coco Mademoiselle, Chanel Allure Homme Sport ou Chanel Gabrielle.