Chanel La Moussecrème mousse nettoyante

Chanel La Mousse crème mousse nettoyante
Chanel La Mousse crème mousse nettoyante
150 ml

Code : CHA06001 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

Un cadeau pour vous
Dès 50€ d'achats vous pouvez choisir un cadeau parmi nos 12 options dans votre panier.
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous
Un cadeau pour vous

Description de ce produit Chanel La Mousse

Une texture riche et crémeuse se transformant sur votre visage en mousse légère et douce ? Le rituel de nettoyage quotidien de votre visage peut être agréable et amusant. La mousse nettoyante Chanel La Mousse enlève les traces de maquillage, élimine les imperfections de votre visage et la laisse parfaitement fraîche. Sa composition enrichie d’algues marines et d’extrait de salicorne lui garantit son hydratation idéale.

Caractéristiques :

  • enlève parfaitement les traces de maquillage
  • nettoie en profondeur et élimine toutes les impuretés de la peau
  • laisse la peau agréablement fraîche et hydratée

Ingrédients :

  • extrait d’algues bleues marines – nettoie la peau en profondeur et l’hydrate
  • extrait de salicorne marine – maintient une hydratation idéale

Comment l’appliquer :
Appliquez une petite quantité de mousse sur la peau sèche ou légèrement mouillée, massez en réalisant des cercles. Puis, rincez attentivement.

Caractéristiques

Consistance
mousse
Effet
Hydratation, Nettoyant, Protection from the elements
Type de peau
pour tous types de peau

La marque Chanel

La fondatrice de la marque Chanel, parfois surnommée la reine de la mode, Gabrielle Bonheur Chanel, est née en 1883 dans la ville de Saumur dans les Pays de la Loire. Elle a cependant conquis le monde de la mode à Paris en proposant des tailleurs à jupe ou à pantalon.

Coco Chanel a commencé par chanter dans les cafés, époque dont elle gardera le surnom de Coco. En 1912, elle ouvre son premier salon de mode et devient rapidement créatrice de mode de renom. Dès le milieu des années 20, elle donne le ton et la marque Chanel commence à être portée par de grandes personnalités, comme Jacqueline Kennedy ou Grace Kelly.

Il ne fallut que peu de temps à Gabrielle Bonheur Chanel pour développer de l’intérêt pour le monde du parfum et de la cosmétique. Le tout premier parfum Chanel est lancé en 1921, il s’agissait du légendaire Chanel N° 5 qui reste encore d’ailleurs aujourd’hui le plus célèbre et le plus vendu. Pourtant, d’autres parfums Chanel ont désormais rejoint les parfums cultes, comme par exemple Chanel Chance, Chanel Coco Mademoiselle, Chanel Allure Homme Sport ou Chanel Gabrielle.

Avis clients Chanel La Mousse