ChanelLe Top Coat vernis de protection brillance

Chanel Le Top Coat vernis de protection brillance
Chanel Le Top Coat vernis de protection brillance
13 ml
31,10

Code : CHA3341 | En stock
1
bpost Livraison a domicile
mardi 26/10/2021
Retrait personnel
mardi 26/10/2021
UPS Air Mail
mardi 26/10/2021

Description Chanel Le Top Coat
Caractéristiques

Le vernis à ongles Chanel Le Top Coat vous garantit des ongles beaux et parfaitement entretenus en quelques instants.

Le produit :

  • garantit une grande brillance
  • s’applique confortablement
  • longue tenue
  • limite l’écaillage du vernis de couleur
  • renforce la résistance du vernis au frottement et à l’effritement

Mode d’emploi :
Appliquez le vernis lors de la dernière étape de manucure.

Liste complète des ingrédients

BUTYL ACETATE, ETHYL ACETATE, NITROCELLULOSE, ADIPIC ACID/NEOPENTYL GLYCOL/TRIMELLITIC ANHYDRIDE COPOLYMER, DIPROPYLENE GLYCOL DIBENZOATE, ISOPROPYL ALCOHOL, BENZOPHENONE-1, N-BUTYL ALCOHOL, DIMETHICONE, TRIMETHYLSILOXYSILICATE, TOCOPHERYL ACETATE, TRIMETHYLPENTANEDIYL DIBENZOATE, CI 60725 (VIOLET 2), IL82A Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Teinte
Transparent
Type de vernis à ongles
top coat top coat
Effet
brillant

La marque Chanel

La fondatrice de la marque Chanel, parfois surnommée la reine de la mode, Gabrielle Bonheur Chanel, est née en 1883 dans la ville de Saumur dans les Pays de la Loire. Elle a cependant conquis le monde de la mode à Paris en proposant des tailleurs à jupe ou à pantalon.

Coco Chanel a commencé par chanter dans les cafés, époque dont elle gardera le surnom de Coco. En 1912, elle ouvre son premier salon de mode et devient rapidement créatrice de mode de renom. Dès le milieu des années 20, elle donne le ton et la marque Chanel commence à être portée par de grandes personnalités, comme Jacqueline Kennedy ou Grace Kelly.

Il ne fallut que peu de temps à Gabrielle Bonheur Chanel pour développer de l’intérêt pour le monde du parfum et de la cosmétique. Le tout premier parfum Chanel est lancé en 1921, il s’agissait du légendaire Chanel N° 5 qui reste encore d’ailleurs aujourd’hui le plus célèbre et le plus vendu. Pourtant, d’autres parfums Chanel ont désormais rejoint les parfums cultes, comme par exemple Chanel Chance, Chanel Coco Mademoiselle, Chanel Allure Homme Sport ou Chanel Gabrielle.

Avis clients Chanel Le Top Coat