ChanelLe Vernis vernis à ongles

Chanel Le Vernis vernis à ongles
Chanel Le Vernis vernis à ongles

Épatez votre entourage grâce à une manucure impeccable. Le vernis à ongles Chanel Le Vernis offre une formule ultra-résistante qui vous permettra de profiter longtemps de votre teinte favorite. Ce vernis recouvrira avec une grande précision vos ongles d’une couche de couleur homogène et brillante à souhait.

De plus, il les fortifiera et les protégera. La palette des différentes teintes proposées se compose aussi bien de couleurs nudes que de couleurs fashion et originales. Les ongles manucurés sont un élément indispensable pour toute femme élégante, permettant de rehausser aisément n’importe quelle tenue.

Caractéristiques :

  • vernis luxueux longue tenue
  • renforce les ongles et en améliore la qualité
  • apporte une grande brillance aux ongles
  • contient des pigments colorés de haute qualité
  • crée une couche uniforme
  • disponible en teintes classiques et modernes

Ingrédients :

  • biocéramiques et céramides – nourrissent les ongles

Utilisation :
Appliquez une fine couche de base sur les ongles, ce qui permettra d’en niveler la surface et d’éviter une coloration indésirable. Ensuite, à l’aide du pinceau, appliquez deux couches régulières de vernis Chanel Le Vernis et terminez avec une couche de top coat pour plus de brillance.

Liste complète des ingrédients

ETHYL ACETATE, BUTYL ACETATE, NITROCELLULOSE, ACETYL TRIBUTYL CITRATE, ADIPIC ACID/NEOPENTYL GLYCOL/TRIMELLITIC ANHYDRIDE COPOLYMER, ISOPROPYL ALCOHOL, STEARALKONIUM BENTONITE, SILICA, BENZOPHENONE-1, DIACETONE ALCOHOL, TRIHYDROXYPALMITAMIDOHYDROXYPROPYL MYRISTYL ETHER, LITHOTHAMNION CALCAREUM EXTRACT, TRIMETHYLPENTANEDIYL DIBENZOATE, MANNITOL, PHOSPHORIC ACID, SOLUM DIATOMEAE (DIATOMACEOUS EARTH), PHTHALIC ANHYDRIDE/TRIMELLITIC ANHYDRIDE/GLYCOLS COPOLYMER, ZINC SULFATE, STEARALKONIUM HECTORITE, N-BUTYL ALCOHOL, [+ /, (MAY CONTAIN), CI 12085 (RED 36), CI 15850 (RED 7 LAKE), CI 15880 (RED 34 LAKE), CI 15985 (YELLOW 6 LAKE), CI 19140 (YELLOW 5 LAKE), CI 42090 (BLUE 1 LAKE), CI 73360 (RED 30), CI 75470 (CARMINE), CI 77000 (ALUMINUM POWDER), CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 77491 CI 77492 CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77510 (FERRIC AMMONIUM FERROCYANIDE), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), MICA], IL89A-I Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Teinte
rose
Type de vernis à ongles
gel
Effet
brillant

La fondatrice de la marque Chanel, parfois surnommée la reine de la mode, Gabrielle Bonheur Chanel, est née en 1883 dans la ville de Saumur dans les Pays de la Loire. Elle a cependant conquis le monde de la mode à Paris en proposant des tailleurs à jupe ou à pantalon.

Coco Chanel a commencé par chanter dans les cafés, époque dont elle gardera le surnom de Coco. En 1912, elle ouvre son premier salon de mode et devient rapidement créatrice de mode de renom. Dès le milieu des années 20, elle donne le ton et la marque Chanel commence à être portée par de grandes personnalités, comme Jacqueline Kennedy ou Grace Kelly.

Il ne fallut que peu de temps à Gabrielle Bonheur Chanel pour développer de l’intérêt pour le monde du parfum et de la cosmétique. Le tout premier parfum Chanel est lancé en 1921, il s’agissait du légendaire Chanel N° 5 qui reste encore d’ailleurs aujourd’hui le plus célèbre et le plus vendu. Pourtant, d’autres parfums Chanel ont désormais rejoint les parfums cultes, comme par exemple Chanel Chance, Chanel Coco Mademoiselle, Chanel Allure Homme Sport ou Chanel Gabrielle.