ChanelLes Beiges Eyeshadow Palette palette de fards à paupières

Chanel Les Beiges Eyeshadow Palette palette de fards à paupières
Chanel Les Beiges Eyeshadow Palette palette de fards à paupières
Prix de vente conseillé
74,90

Vous économisez 10%
teinte Medium 4,5 g
67,01

Plus de 5 unités en stock | Code : CHA4190
1
bpost Livraison a domicile
lundi 13/12/2021
Retrait personnel
lundi 13/12/2021
UPS Air Mail
dès demain vendredi 10/12/2021

Mettez en valeur la beauté de vos yeux en les maquillant de manière naturelle. La palette de fards à paupières Chanel Les Beiges contient cinq teintes parfaitement assorties permettant de créer chaque jour un maquillage délicat et harmonieux. Utilisez les ombres à la texture soyeuse pour ombrer les paupières, créer des lignes le long des cils ou mettre en valeur vos sourcils. Le célèbre coffret doté d’un grand miroir et de deux applicateurs est idéal pour les voyages ou à emporter partout dans votre sac à main. Quel que soit le look que vous créez avec cette palette, vous serez toujours resplendissante !

Caractéristiques :

  • palette de fards à paupières pour un maquillage naturel plein de fraîcheur
  • toutes les teintes sont assorties les unes avec les autres
  • peut également être utilisée comme eye-ligneur ou pour ajuster les sourcils
  • texture poudre fine au fini brillant
  • contenue dans un coffret pratique avec un miroir et deux applicateurs

Ingrédients :

  • pigments qui réfléchissent la lumière : donnent de l’éclat au regard

Utilisation :
Appliquez l'ombre de votre choix sur la paupière mobile à l'aide d'un applicateur plus grand. Utilisez un applicateur plus petit pour appliquer une ombre plus foncée dans le pli de l'œil ou créer une ligne le long des cils. Utilisez un pinceau pour étaler les ombres en évitant toute transition significative de teintes.

Caractéristiques

Teinte
noir, nude
Effet
effet mat, perle

La fondatrice de la marque Chanel, parfois surnommée la reine de la mode, Gabrielle Bonheur Chanel, est née en 1883 dans la ville de Saumur dans les Pays de la Loire. Elle a cependant conquis le monde de la mode à Paris en proposant des tailleurs à jupe ou à pantalon.

Coco Chanel a commencé par chanter dans les cafés, époque dont elle gardera le surnom de Coco. En 1912, elle ouvre son premier salon de mode et devient rapidement créatrice de mode de renom. Dès le milieu des années 20, elle donne le ton et la marque Chanel commence à être portée par de grandes personnalités, comme Jacqueline Kennedy ou Grace Kelly.

Il ne fallut que peu de temps à Gabrielle Bonheur Chanel pour développer de l’intérêt pour le monde du parfum et de la cosmétique. Le tout premier parfum Chanel est lancé en 1921, il s’agissait du légendaire Chanel N° 5 qui reste encore d’ailleurs aujourd’hui le plus célèbre et le plus vendu. Pourtant, d’autres parfums Chanel ont désormais rejoint les parfums cultes, comme par exemple Chanel Chance, Chanel Coco Mademoiselle, Chanel Allure Homme Sport ou Chanel Gabrielle.