ChloéChloé Eau de Toilette Eau de Toilette pour femme

2×
Chloé Chloé Eau de Toilette Eau de Toilette pour femme
Chloé Chloé Eau de Toilette Eau de Toilette pour femme
75 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : CHL0994

Comme faite pour les élégantes femmes romantiques, Chloé Eau de Toilette embaume tel un énorme bouquet de roses offert par amour, toutes plus délicates les unes que les autres. Parce que les femmes n'en ont jamais assez du romantisme et des roses, sa composition olfactive subtile transforme chaque jour en un événement exceptionnel. 

  • parfum poudré et floral léger
  • destiné aux femmes élégantes et romantiques
  • convient pour un usage quotidien

Composition du parfum :
Dès l’ouverture du flacon, vous serez éblouie par les notes hespéridées de la bergamote, du citron et de l’enivrant magnolia. Ensuite, les notes florales de rose et de gardénia prendront le pas. Dans sa base imposante, vous y retrouverez une fleur de coton en soie, accompagnée d’un musc sensuel. 

Histoire du parfum :
L’eau de toilette Chloé a été présentée en 2015. Il s’agit d’une version plus légère et plus aérienne de la légendaire eau de parfum Chloé de 2009. La forme de son flacon de luxe reflète l’esprit chic de la marque de mode française Chloé – le verre est subtilement plissé et le col du flacon est orné d’un nœud d’une douce teinte pastel. 

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
bergamote, citron, magnolia
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
rose, gardénia
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
fleur de coton, musc
Type de parfum
floral

Liberté, légèreté et féminité, tels sont les principes que la marque Chloé honore depuis sa création. L’histoire de la marque a commencé en 1952, à Paris, où Gabrielle Aghion et Jacques Lenoir ont lancé leur propre collection de mode. Ils étaient de véritables pionniers qui ont laissé une plus grande liberté aux exigences strictes de la haute couture et ils ont ainsi offert à leurs clients des modèles plus confortables et plus proches d’eux, prêts à porter.

En 1975, cette maison de mode sort son premier parfum qui évoque l’esprit romantique de chaque femme. La marque Chloé est l’une des rares qui se spécialise uniquement dans les parfums féminins. Dans le monde de Chloé, les femmes sont reines, pleines de confiance en soi, insouciantes, romantiques et rêveuses.

Avec son parfum Chloé Chloé qui honore la féminité, la tendresse et la séduction, la marque s’est indélébilement inscrite dans l’histoire de la parfumerie. Les notes boisées et florales si caractéristiques de Chloé sont devenues iconiques. C’est aujourd’hui un indispensable pour les femmes du monde entier.