Laits et crèmes raffermissants pour le corps

Ils raffermissent, hydratent et améliorent l’élasticité de la peau. Le lait, la crème ou le gel raffermissant pour le corps permettent de lifter la peau, de la raffermir et de lui apporter une seconde jeunesse, tout cela grâce à un apport en substances actives telles que la coenzyme Q10, la caféine ou les extraits de menthe !

 

Les crèmes et laits raffermissants : de quoi sont-ils capables ?

  • De favoriser la production de collagène, qui exerce un effet important sur l’élasticité de la peau.
  • D’accélérer la régénération de la peau et le renouvellement cellulaire de celle-ci. La peau est alors plus ferme et en meilleure santé.
  • D’adoucir la peau et de la rendre plus lisse.
  • D’hydrater et de nourrir intensément la peau.

De nombreux soins raffermissants aident également à réguler la production de graisse sous-cutanée ou à réduire la cellulite et les vergetures. Il vous suffit simplement de choisir le bon produit en fonction de vos besoins.

Les différents produits raffermissants classés par utilisation :

  • La crème raffermissante pour le visage, le cou et le décolleté améliore l’élasticité et la fermeté de la peau délicate du visage et des zones souvent négligées, telles que le cou et le décolleté. Elle réduit également les ridules.
  • La crème raffermissante pour le ventre contribue à affiner le tour de taille et les hanches, ce que vous apprécierez pleinement après la naissance de votre bébé. Elle permet de réduire les tissus adipeux sous-cutanés et de raffermir la peau relâchée.
  • La crème raffermissante pour le corps est la solution idéale si vous êtes à la recherche d’un produit universel pour la peau de l’ensemble du corps. Elle l’hydrate, la nourrit et la retend.

Les différents produits raffermissants classés par type de texture :

  • Le sérum raffermissant pour la peau, en raison de sa consistance légère, pénètre facilement dans les différentes couches cutanées jusqu’à atteindre la couche la plus profonde, qu’il régénère activement. Les sérums raffermissants pour le visage, le cou ou le décolleté sont les plus courants.
  • Le lait et la crème raffermissante pour le corps sont parfaits pour les peaux sèches. Outre le fait qu’ils retendent la peau, ils la nourrissent et la rendent merveilleusement souple.
  • Le gel raffermissant, de texture non grasse, est aisément absorbé par la peau, il ne laisse pas de film gras et lui apporte de l’élasticité.

Sur notino.be, vous pouvez choisir parmi une large gamme de produits proposés par des marques de renom, telles que Nuxe, Biotherm, Shiseido et bien d’autres encore. Alors, avez-vous déjà trouvé le vôtre ?

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes