Patchs anti-points noirs et anti-acné

Avec les points noirs et l’acné, il faut savoir être rusé ! Débarrassez-vous de vos imperfections cutanées et nettoyez vos pores tout en restant confortablement installé chez vous. Les patchs nettoyants anti-points noirs et les patchs régénérants anti-acné sont des incontournables qui conviennent à tous les types de peau.

 

Le patch contre l’acné

De gros boutons rouges vous gênent et vous n’arrivez pas à vous en débarrasser ? Optez pour le patch anti-acné. Il s’agit d’un excellent allié pour lutter contre les problèmes de peau. Il vous soulagera immédiatement des symptômes incommodants.

Il suffit d’appliquer le patch sur la zone affectée après avoir nettoyé et séché la peau. Le patch s’y fixe, réduit les rougeurs et empêche la prolifération des bactéries. Si vous cherchez un moyen d’éliminer l’acné pendant la nuit, appliquez le patch sur le bouton concerné avant de vous coucher et, le lendemain matin, vous constaterez une amélioration notable.

Le patch pour lutter contre les points noirs

Jeunes et adultes, nous sommes tous en proie à des problèmes de pores bouchés et d’excès de sébum. Vous pouvez y remédier sans avoir à vous rendre dans un salon de beauté. Le patch nettoyant pour pores obstrués ouvrira vos pores en un instant, les nettoiera en profondeur et fera disparaître les points noirs ainsi que les boutons blancs présents sur votre nez.

L’application est vraiment très simple. Il vous suffit de coller le patch sur votre nez, de le laisser agir selon les consignes fournies avec le produit, puis de le décoller, ainsi que les impuretés, de votre peau.

en savoir plus cacher le texte

Filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Marque

Évaluation

  •   1