Pinceau pour masque

Pinceau pour masque
Filtre
Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Pourquoi utiliser un pinceau pour appliquer son masque ?

Rendez l’application de votre masque pour le visage encore plus agréable ! Qui ne se laisserait pas tenter par un masque à l’argile ou un masque onctueux de temps à autre ? Le problème est qu’ils sont le plus souvent appliqués avec les mains. Ce qui est bien dommage, car disposer d’un pinceau présente bien des avantages.

  • Tout d’abord, il facilite la préparation du masque. Si vous choisissez un pinceau à masque double-embout, l’une de ses extrémités est le plus souvent en silicone. Bien que ce pinceau soit principalement conçu pour appliquer le masque sur votre visage, sa spatule vous permettra également de le mélanger au préalable (par exemple, lorsque vous utilisez un masque à l’argile qui doit être mélangé avec de l’eau).
  • Il offre également une application plus précise. En plus de vous permettre de prélever exactement la quantité de produit nécessaire, le pinceau vous garantit de l’appliquer uniquement là où vous le souhaitez et non là où il ne doit pas l’être (par exemple, sur le contour des yeux et à la racine des cheveux). Les pinceaux pour masque facial peuvent présenter différentes tailles. Les plus grands sont tout indiqués pour les applications rapides et les grandes surfaces, tandis que les plus petits sont idéaux pour appliquer vos masques dans tous les plis de votre visage de façon très précise.
  • Contrairement aux doigts, le pinceau vous aide à appliquer le masque de manière uniforme et à choisir l’épaisseur qui vous convient. Lorsque le pinceau est un pinceau 2 en 1, son embout en silicone permet de répartir le produit « grossièrement » sur le visage tandis que son autre extrémité, munie de poils, permet de bien l’étirer.
  • Il présente, en outre, une grande facilité d’utilisation. Finie la maladresse! Avec un pinceau, l’application sur le visage, le cou et le décolleté sera très agréable et aura l’air d’avoir été réalisée par un professionnel.
  • Le dernier avantage qu’il présente, et non des moindres, est l’hygiène. Le pinceau à masque vous évite d’avoir les mains recouvertes de produit, mais vous permet également d’appliquer votre masque de manière hygiénique. En effet, vous ne pouvez jamais être totalement sûre que vos doigts et vos ongles soient vraiment propres. Avec un pinceau lavé, vous n’aurez plus à vous en inquiéter.

Choisir le bon pinceau à masque n’est pas sorcier et vous ne risquez pas de vous tromper. La seule chose à laquelle vous devez veiller est de rincer soigneusement le pinceau après application, puis de le faire sécher avant de le ranger dans votre armoire de salle de bain. Si vous souhaitez réaliser des masques pour le visage plus souvent, mais que vous n’avez pas encore trouvé le temps de le faire, essayez les pinceaux pour masque ! En plus de rendre l’ensemble du processus beaucoup plus agréable, ils le rendront encore plus rapide.