Sérums et crèmes au venin de serpent

Ça marche même sans aiguilles ou chirurgie ! Les produits cosmétiques à base de venin de serpent constituent un moyen rapide, sûr, efficace et indolore de « gommer » les rides et de retrouver un visage éclatant de jeunesse.

Le venin de serpent, aux propriétés anti-rides, combat les signes du vieillissement grâce à sa concentration élevée en enzymes, peptides et acides aminés. La version synthétique du venin de serpent, appelée SYN-AKE, a été développée en Suisse et repose sur le principe de la paralysie musculaire, qui interrompt la formation de nouvelles rides. Ce neuropeptide synthétique est souvent employé dans les produits cosmétiques.

 

Les sérums et les crèmes au venin de serpent sont davantage appréciés que le botox, principalement parce qu’ils permettent aux muscles faciaux, et donc au visage, de se mouvoir.

Les bienfaits des produits cosmétiques à base de venin de serpent :

  • Lissent les contours du visage.
  • Hydratent, régénèrent et nourrissent la peau intensément.
  • Réduisent les rides et préviennent leur formation.
  • Aident à éliminer les signes de vieillissement cutané.
  • Unifie le teint de la peau.

Vaut-il mieux utiliser un sérum ou une crème au venin de serpent ?

Les deux produits sont aussi intéressants l’un que l’autre, mais ensemble, ils donnent de meilleurs résultats. Le sérum au venin de serpent est plus concentré que la crème pour le visage et est, par conséquent, plus efficace. Cependant, la texture du sérum ne permet pas de nourrir correctement la peau, c’est pourquoi les experts recommandent d’utiliser en complément une crème au venin de serpent qui, elle, présente des effets nourrissants et hydratants.

Faites votre choix parmi une sélection de sérums, de masques et de crèmes pour le visage et les yeux qui contiennent du venin de serpent !

en savoir plus cacher le texte

Sérums et crèmes au venin de serpent
Filtre