DIOR J'adore Infinissime Eau de Parfum pour femme

DIOR J'adore Infinissime Eau de Parfum pour femme
DIOR J'adore Infinissime Eau de Parfum pour femme
100 ml
122,10

Code : CHD10816 | En stock
1
Un cadeau pour vous
Utilisez le code notino15 et bénéficiez de 15 % sur vos parfums préférés. La réduction ne s'applique pas aux produits en promotion et en offre spéciale.
GLS
mardi 22/06/2021
UPS Air Mail
lundi 21/06/2021

Description DIOR J'adore Infinissime
Composition

Les fleurs de J’adore se libèrent et se déploient dans une nouvelle fragrance sensuelle, puissante et enveloppante : l’eau de parfum infinissime.

Une envolée sans fin de fleurs libérées qui exhalent leur parfum à l’infini : la rose centifolia, le jasmin sambac, l'ylang-ylang et la tubéreuse du pays de Grasse sont ciselés par les accents boisés d’un santal crémeux.

À la fois familière et surprenante, comme une sœur sensuelle de J'adore, l’eau de parfum solaire, la fragrance devient infinissime, comme l'est son sillage au caractère infini. « J’adore eau de parfum infinissime a un charme inédit, voluptueux grâce à la tubéreuse du pays de Grasse. En l'introduisant dans la composition de J'adore, j'ai orchestré une rencontre : comme si J'adore ""séduisait"" la troublante tubéreuse, la faisait sienne, la réinventait, lui donnait de la lumière. Elle signe immédiatement une féminité puissante et affirmée. » Pour l’eau de parfum infinissime, François Demachy a déployé les fleurs du bouquet de J’adore, les a enveloppées d’un vertige, d’une intense sensualité aux accents boisés.

Exubérante et charnelle, la rose centifolia dialogue avec un jasmin sambac à la facette orangée en tête et un accord muguet frais et incisif.

Suave et lumineux à la fois, l’ylang-ylang éclaire la composition de sa floralité immédiate.

Rafraîchie par la bergamote et une orange sanguine juteuse, la tubéreuse du pays de Grasse vient bouleverser le bouquet de sa rondeur charnelle. Elle lui donne un volume inédit, un charme sensuel, une ténacité troublante. 

Avec elle, un santal crémeux, lacté et enveloppant amène une nouvelle facette boisée à J’adore. Le collier du flacon J'adore se réinvente à l'image de sa nouvelle eau de parfum infinissime. Un à un, les fils du légendaire collier Massaï se délient et se détachent, glissent le long du verre dans un mouvement infini, avec la sensualité d'un bijou sur la peau d'une femme. Encore plus précieux, ce nouveau bijou prend vie et se fait le symbole d’une féminité libérée.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
bergamote, orange sanguine
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
tubéreuse, rose de mai, ylang-ylang, jasmin sambac
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
bois de santal
Type de parfum
floral

La marque DIOR

Lorsque Christian Dior crée sa maison de couture, en 1946, il imagine une nouvelle féminité, une féminité totale à laquelle il ne manquerait rien. Aujourd’hui, des robes aux accessoires, des parfums aux rouges à lèvres, jusqu’aux soins les plus experts, la maison Dior sublime la beauté des femmes et lui apporte éclat et modernité.

Avis clients DIOR J'adore Infinissime