Dolce & GabbanaK by Dolce & Gabbana déodorant solide pour homme

Dolce & Gabbana K by Dolce & Gabbana déodorant solide pour homme
Dolce & Gabbana K by Dolce & Gabbana déodorant solide pour homme
75 g

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : DOG08312

Combinez vos parfums en un ensemble harmonieux. Le déodorant Dolce & Gabbana K by Dolce & Gabbana libère le même arôme que votre parfum, formant un duo idéal.

Le produit :

  • protège efficacement contre la transpiration
  • offre une sensation de confort et de propreté qui perdure
  • renforce l'intensité du parfum de la même gamme

Mode d’emploi :
Appliquez sur des aisselles propres et sèches. Adapté pour un usage quotidien.

Liste complète des ingrédients

AQUA (WATER), PROPYLENE GLYCOL, SODIUM STEARATE, NYLON-12, LAURETH-23, PARFUM (FRAGRANCE), ETHYLHEXYLGLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, LINALOOL, STEARIC ACID, LIMONENE, SODIUM HYDROXIDE, CITRONELLOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BENZYL SALICYLATE, CITRAL, GERANIOL Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

Type d’emballage
déodorant stick

Dolce&Gabbana : Il existe dans le monde de la mode plusieurs marques qui sont connues même de ceux qui ne s’y intéressent pas particulièrement. Dolce&Gabbana en fait partie. Cette célèbre marque italienne propose non seulementdes vêtements, des sacs ou des chaussures, mais aussi des parfums. Les fragrances de Dolce&Gabbana sont volontiers excentriques et attirent. La mentalité italienne s'y dévoile : ouverte, passionnée, sûre d’elle et pourtant un peu secrète.

Les designers de talent Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont créé une marque commerciale à leurs deux noms qui propose une des lignes les plus originales avec un style unique et une coupe irrésistible. Dolce&Gabbana est donc synonyme d’un luxe authentique et jamais conventionnel. Depuis sa création en 1985, cette forte identité a gagné en force et en finesse depuis plusieurs dizaines d’années. La créativité peu banale des fondateurs de la marque se reflète aujourd’hui dans la stratégie et l’image de la marque, l’aidant ainsi à se construire une position forte sur le marché.

La marque Dolce&Gabbana est présente dans plus de 40 pays du monde entier. Elle se vend dans des centaines de magasins d’accessoires de mode et de luxe.