Dolce & Gabbana K by Dolce & Gabbana lotion après-rasage pour homme

Dolce & Gabbana K by Dolce & Gabbana lotion après-rasage pour homme
Dolce & Gabbana K by Dolce & Gabbana lotion après-rasage pour homme
Livraison gratuite
100 ml
46,60

Code : DOG08309 | Plus de 5 unités en stock
1
GLS
mercredi 16/06/2021
UPS Air Mail
mardi 15/06/2021

Description Dolce & Gabbana K by Dolce & Gabbana
Composition

Laissez-vous emporter par votre parfum préféré tout en préparant votre peau au rituel de soins avec le produit de rasage Dolce & Gabbana K by Dolce & Gabbana . Il rendra votre visage parfaitement lisse et le parfumera.

Le produit :

  • rafraîchit agréablement
  • apaise la peau
  • parfume agréablement la peau
  • Idéal comme cadeau avec le parfum

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL, AQUA (WATER), DIPROPYLENE GLYCOL, PARFUM (FRAGRANCE), BUTYLENE GLYCOL, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, GLYCERIN, PPG-26-BUTETH-26, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, LINALOOL, LIMONENE, BISABOLOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, TOCOPHERYL ACETATE, BENZYL SALICYLATE, CITRONELLOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRAL, EUGENOL, GERANIOL, CI 17200 (RED 33), CI 42090 (BLUE 1), BHT, CI 19140 (YELLOW 5) Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

Consistance
eau

La marque Dolce & Gabbana

Dolce&Gabbana : Il existe dans le monde de la mode plusieurs marques qui sont connues même de ceux qui ne s’y intéressent pas particulièrement. Dolce&Gabbana en fait partie. Cette célèbre marque italienne propose non seulementdes vêtements, des sacs ou des chaussures, mais aussi des parfums. Les fragrances de Dolce&Gabbana sont volontiers excentriques et attirent. La mentalité italienne s'y dévoile : ouverte, passionnée, sûre d’elle et pourtant un peu secrète.

Les designers de talent Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont créé une marque commerciale à leurs deux noms qui propose une des lignes les plus originales avec un style unique et une coupe irrésistible. Dolce&Gabbana est donc synonyme d’un luxe authentique et jamais conventionnel. Depuis sa création en 1985, cette forte identité a gagné en force et en finesse depuis plusieurs dizaines d’années. La créativité peu banale des fondateurs de la marque se reflète aujourd’hui dans la stratégie et l’image de la marque, l’aidant ainsi à se construire une position forte sur le marché.

La marque Dolce&Gabbana est présente dans plus de 40 pays du monde entier. Elle se vend dans des centaines de magasins d’accessoires de mode et de luxe.

Avis clients Dolce & Gabbana K by Dolce & Gabbana