Dolce & GabbanaLight Blue Forever Eau de Parfum pour femme

Dolce & Gabbana Light Blue Forever Eau de Parfum pour femme
Dolce & Gabbana Light Blue Forever Eau de Parfum pour femme
Nouveau
Prix de vente conseillé
110,00

Vous économisez 17%
100 ml
90,70

En stock | Code : DOG08686
1
bpost Livraison a domicile
lundi 06/12/2021
Retrait personnel
lundi 06/12/2021
UPS Air Mail
vendredi 03/12/2021

Légère, fraîche et inimitable, l’eau de parfum pour femme Dolce & Gabbana Light Blue Forever vous séduira par sa composition olfactive délicate et sophistiquée, idéale pour une utilisation au quotidien.

  • parfum floral
  • parfum fruité
  • parfum élégant et intemporel conçu pour les amateurs des grands classiques
  • parfum de tous les jours
  • une idée cadeau qui fera assurément plaisir

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
citron, orange sanguine, pomme verte
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
fleurs blanches, fleur d'oranger
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
cèdre, bois de cachemire, musc blanc
Type de parfum
hespéridé, floral, musqué

Dolce&Gabbana : Il existe dans le monde de la mode plusieurs marques qui sont connues même de ceux qui ne s’y intéressent pas particulièrement. Dolce&Gabbana en fait partie. Cette célèbre marque italienne propose non seulementdes vêtements, des sacs ou des chaussures, mais aussi des parfums. Les fragrances de Dolce&Gabbana sont volontiers excentriques et attirent. La mentalité italienne s'y dévoile : ouverte, passionnée, sûre d’elle et pourtant un peu secrète.

Les designers de talent Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont créé une marque commerciale à leurs deux noms qui propose une des lignes les plus originales avec un style unique et une coupe irrésistible. Dolce&Gabbana est donc synonyme d’un luxe authentique et jamais conventionnel. Depuis sa création en 1985, cette forte identité a gagné en force et en finesse depuis plusieurs dizaines d’années. La créativité peu banale des fondateurs de la marque se reflète aujourd’hui dans la stratégie et l’image de la marque, l’aidant ainsi à se construire une position forte sur le marché.

La marque Dolce&Gabbana est présente dans plus de 40 pays du monde entier. Elle se vend dans des centaines de magasins d’accessoires de mode et de luxe.