Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso

gel douche pour homme 200 ml

Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso gel douche pour homme 200 ml
Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso gel douche pour homme 200 ml
Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso gel douche pour homme 200 ml
Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso gel douche pour homme 200 ml
Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso gel douche pour homme 200 ml
Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso gel douche pour homme 200 ml
Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso gel douche pour homme 200 ml
Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso gel douche pour homme 200 ml
Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso gel douche pour homme 200 ml
Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso gel douche pour homme 200 ml
Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso gel douche pour homme 200 ml
gel douche pour homme 200 ml
20,20

Code : DOG2207 | Plus de 20 unités en stock
pcs
GLS
vendredi 23/11/2018
Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso
gel douche pour homme 200 ml | 20,20

Description du parfum Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso

Le gel douche Dolce & Gabbana Pour Homme Intenso est parfaitement assorti au parfum de la même gamme. Il apporte de la fraîcheur et laisse la peau soyeuse, enveloppée d’un parfum qui stimule les sens et favorise la confiance en soi. Chaque douche devient un véritable plaisir.

La marque Dolce & Gabbana

Dolce&Gabbana : Il existe dans le monde de la mode plusieurs marques qui sont connues même de ceux qui ne s’y intéressent pas particulièrement. Dolce&Gabbana en fait partie. Cette célèbre marque italienne propose non seulementdes vêtements, des sacs ou des chaussures, mais aussi des parfums. Les fragrances de Dolce&Gabbana sont volontiers excentriques et attirent. La mentalité italienne s'y dévoile : ouverte, passionnée, sûre d’elle et pourtant un peu secrète.

Les designers de talent Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont créé une marque commerciale à leurs deux noms qui propose une des lignes les plus originales avec un style unique et une coupe irrésistible. Dolce&Gabbana est donc synonyme d’un luxe authentique et jamais conventionnel. Depuis sa création en 1985, cette forte identité a gagné en force et en finesse depuis plusieurs dizaines d’années. La créativité peu banale des fondateurs de la marque se reflète aujourd’hui dans la stratégie et l’image de la marque, l’aidant ainsi à se construire une position forte sur le marché.

La marque Dolce&Gabbana est présente dans plus de 40 pays du monde entier. Elle se vend dans des centaines de magasins d’accessoires de mode et de luxe.