Dolce & Gabbana The Eyeliner

crayon yeux avec applicateur

Dolce & Gabbana The Eyeliner crayon yeux avec applicateur
Dolce & Gabbana The Eyeliner crayon yeux avec applicateur
Dolce & Gabbana The Eyeliner crayon yeux avec applicateur
teinte No. 18 Candied 1,55 g

Code : DOG1300 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

Dolce & Gabbana The Eyeliner
teinte No. 18 Candied 1,55 g

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

Description du produit cosmétique Dolce & Gabbana The Eyeliner

L’eye-liner Dolce & Gabbana The Eyeliner met parfaitement en valeur votre maquillage et vous offre un regard très séduisant.

Le produit :

  • met en valeur la beauté de vos yeux
  • assure une longue tenue
  • permet d’ombrer les yeux
  • accentue votre regard
  • adhère et couvre parfaitement

Mode d’emploi :
Appliquez en faisant un seul trait sur la paupière supérieure ou inférieure. Ombrez la paupière supérieure selon les besoins.

Caractéristiques

Teinte
Doré
Waterproof
non

La marque Dolce & Gabbana

Dolce&Gabbana : Il existe dans le monde de la mode plusieurs marques qui sont connues même de ceux qui ne s’y intéressent pas particulièrement. Dolce&Gabbana en fait partie. Cette célèbre marque italienne propose non seulementdes vêtements, des sacs ou des chaussures, mais aussi des parfums. Les fragrances de Dolce&Gabbana sont volontiers excentriques et attirent. La mentalité italienne s'y dévoile : ouverte, passionnée, sûre d’elle et pourtant un peu secrète.

Les designers de talent Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont créé une marque commerciale à leurs deux noms qui propose une des lignes les plus originales avec un style unique et une coupe irrésistible. Dolce&Gabbana est donc synonyme d’un luxe authentique et jamais conventionnel. Depuis sa création en 1985, cette forte identité a gagné en force et en finesse depuis plusieurs dizaines d’années. La créativité peu banale des fondateurs de la marque se reflète aujourd’hui dans la stratégie et l’image de la marque, l’aidant ainsi à se construire une position forte sur le marché.

La marque Dolce&Gabbana est présente dans plus de 40 pays du monde entier. Elle se vend dans des centaines de magasins d’accessoires de mode et de luxe.