Dolce & Gabbana The One Grey

eau de toilette pour homme 100 ml

Dolce & Gabbana The One Grey eau de toilette pour homme 100 ml
Dolce & Gabbana The One Grey eau de toilette pour homme 100 ml
Dolce & Gabbana The One Grey eau de toilette pour homme 100 ml
Dolce & Gabbana The One Grey eau de toilette pour homme 100 ml
Dolce & Gabbana The One Grey eau de toilette pour homme 100 ml
Dolce & Gabbana The One Grey eau de toilette pour homme 100 ml
Dolce & Gabbana The One Grey eau de toilette pour homme 100 ml
Dolce & Gabbana The One Grey eau de toilette pour homme 100 ml
Nouveauté
100 ml
95,00

Code : DOG06348 | Plus de 20 unités en stock
pcs
GLS
jeudi 15/11/2018
Dolce & Gabbana The One Grey
100 ml | 95,00

Description du parfum Dolce & Gabbana The One Grey

L’eau de toilette Dolce & Gabbana The One Grey est une fragrance moderne grâce à laquelle vous développerez un charisme unique qui vous permettra d’atteindre tous vos objectifs.

  • parfum boisé
  • parfum aromatique
  • pour les gentlemen modernes
  • à porter au quotidien ou dans les occasions spéciales

Composition

notes de cœur
géranium, lavandin, sauge sclarée
notes de fond
ciste, patchouli, tabac, vétiver
notes de tête
basilic, cardamome, coriandre, pamplemousse
Type de parfum
aromatique, boisé

La marque Dolce & Gabbana

Dolce&Gabbana : Il existe dans le monde de la mode plusieurs marques qui sont connues même de ceux qui ne s’y intéressent pas particulièrement. Dolce&Gabbana en fait partie. Cette célèbre marque italienne propose non seulementdes vêtements, des sacs ou des chaussures, mais aussi des parfums. Les fragrances de Dolce&Gabbana sont volontiers excentriques et attirent. La mentalité italienne s'y dévoile : ouverte, passionnée, sûre d’elle et pourtant un peu secrète.

Les designers de talent Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont créé une marque commerciale à leurs deux noms qui propose une des lignes les plus originales avec un style unique et une coupe irrésistible. Dolce&Gabbana est donc synonyme d’un luxe authentique et jamais conventionnel. Depuis sa création en 1985, cette forte identité a gagné en force et en finesse depuis plusieurs dizaines d’années. La créativité peu banale des fondateurs de la marque se reflète aujourd’hui dans la stratégie et l’image de la marque, l’aidant ainsi à se construire une position forte sur le marché.

La marque Dolce&Gabbana est présente dans plus de 40 pays du monde entier. Elle se vend dans des centaines de magasins d’accessoires de mode et de luxe.