Dolce & GabbanaThe Only One 2 Eau de Parfum pour femme

1×
Dolce & Gabbana The Only One 2 Eau de Parfum pour femme
Dolce & Gabbana The Only One 2 Eau de Parfum pour femme
Promo
Prix de vente conseillé
91,00

Vous économisez 21%
50 ml
71,60

En stock | Code : DOG07870
1
bpost Livraison a domicile
jeudi 09/12/2021
Retrait personnel
jeudi 09/12/2021
UPS Air Mail
lundi 06/12/2021

Devenez le centre de toutes les attentions. L’eau de parfum Dolce & Gabbana The Only One 2 a été conçue spécialement pour les femmes qui savent ce qu’elles veulent et qui savent comment l’obtenir.

  • parfum oriental évocateur
  • s’inscrit dans la lignée des parfums Dolce & Gabbana The One et The Only One
  • conçue pour les femmes sensuelles qui aiment être au centre des attentions.

Composition du parfum
Ce parfum sensuel s’ouvre sur une combinaison sucrée, qui mêle des accords de baies et de poires à des notes délicates de freesia. Des accords de violettes et de roses enivrantes apparaissent ensuite et sont agrémentés de notes de café torréfié. Cette composition exceptionnelle est complétée par des notes d’ambre mielleux, de patchouli boisé et de fèves tonka exotiques.

Histoire du parfum
L’eau de parfum The Only One 2 perpétue le succès du parfum The Only One, lancé durant l’été 2018, et de son prédécesseur emblématique The One, qui a vu le jour en 2006. Le visage de Dolce & Gabbana The Only One 2 est devenu celui de la charmante actrice Emilia Clarke qui a tourné dans un petit spot signé par le réalisateur italien Matteo Garrone. Ce spot publicitaire, empreint de féminité, a été tourné dans l’ambiance authentique d’une trattoria romaine traditionnelle.

Le design sophistiqué du flacon évoque un rubis précieux, que l’on porte lors d’occasions spéciales. Sa couleur rouge symbolise l’amour et la bague en or qui orne le flacon représente la féminité dans toute son élégance.

Liste complète des ingrédients

ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), COUMARIN, CITRONELLOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, LINALOOL, BENZYL ALCOHOL, CITRIC ACID, GERANIOL, CITRAL, EUGENOL, CINNAMAL, BHT Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
poire, freesia, baies
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
violette, rose, café
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
patchouli, fèves de tonka, ambre
Type de parfum
oriental, fruité

Dolce&Gabbana : Il existe dans le monde de la mode plusieurs marques qui sont connues même de ceux qui ne s’y intéressent pas particulièrement. Dolce&Gabbana en fait partie. Cette célèbre marque italienne propose non seulementdes vêtements, des sacs ou des chaussures, mais aussi des parfums. Les fragrances de Dolce&Gabbana sont volontiers excentriques et attirent. La mentalité italienne s'y dévoile : ouverte, passionnée, sûre d’elle et pourtant un peu secrète.

Les designers de talent Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont créé une marque commerciale à leurs deux noms qui propose une des lignes les plus originales avec un style unique et une coupe irrésistible. Dolce&Gabbana est donc synonyme d’un luxe authentique et jamais conventionnel. Depuis sa création en 1985, cette forte identité a gagné en force et en finesse depuis plusieurs dizaines d’années. La créativité peu banale des fondateurs de la marque se reflète aujourd’hui dans la stratégie et l’image de la marque, l’aidant ainsi à se construire une position forte sur le marché.

La marque Dolce&Gabbana est présente dans plus de 40 pays du monde entier. Elle se vend dans des centaines de magasins d’accessoires de mode et de luxe.