Dsquared2 He Wood Rocky Mountain

eau de toilette pour homme 100 ml

1×
Dsquared2 He Wood Rocky Mountain eau de toilette pour homme 100 ml
Dsquared2 He Wood Rocky Mountain eau de toilette pour homme 100 ml
Dsquared2 He Wood Rocky Mountain eau de toilette pour homme 100 ml
Dsquared2 He Wood Rocky Mountain eau de toilette pour homme 100 ml
Dsquared2 He Wood Rocky Mountain eau de toilette pour homme 100 ml
Dsquared2 He Wood Rocky Mountain eau de toilette pour homme 100 ml
Dsquared2 He Wood Rocky Mountain eau de toilette pour homme 100 ml
Dsquared2 He Wood Rocky Mountain eau de toilette pour homme 100 ml
100 ml
39,50

Code : DS20011 | Plus de 20 unités en stock
pcs
GLS
vendredi 21/12/2018
Dsquared2 He Wood Rocky Mountain
100 ml | 39,50

Description du parfum Dsquared2 He Wood Rocky Mountain

L’eau de toilette Dsquared2 He Wood Rocky Mountain est une fragrance exceptionnellement sensuelle et addictive que vous et votre entourage allez adorer !

  • parfum boisé
  • pour les gentlemen modernes
  • pour une utilisation au quotidien

Composition

composition
ambre, cèdre, coriandre, encens, lys, musc, vétiver, violette
Type de parfum
boisé

La marque Dsquared2

Dean et Dan Caten, frères jumeaux canadiens, ont choisi la même profession : la haute couture. En 1991, ils se rendent ensemble à Rome pour réaliser leur rêve et créer leur propre marque. Et c’est ainsi que Dsquared2 est créé en 1994 avec une collection exclusivement masculine. La première collection pour femmes de cette marque ne voit le jour qu’en 2003.

Dsquared2 est une marque conçue pour la vraie vie,  car es deux frères aiment créer des vêtements qu’ils portent eux-mêmes. L’intérêt de célébrités comme Lenny Kravitz ou Madonna pour Dsquared2 sont des indicateurs évidents de la popularité de la marque. Les premiers parfums Dsquared2 ont également rencontré le succès avant d’être par la suite complétés par d’autres fragrances subtiles qui valent aussi la peine d’être essayées.

Commentaire Dsquared2 He Wood Rocky Mountain

Ajouter un nouvel avis

5.0
1 commentaire
1
aspect du flacon
tenue du parfum
intensité
impression générale